Bulletin de salaire manquant
greg3177
Messages postés
4
Statut
Membre
-
greg3177 Messages postés 4 Statut Membre -
greg3177 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Étant en arret-maladie depuis le 17 juillet 2018 jusqu'au 21 decembre 2018 , mon employeur n'a pas pris la peine de me faire parvenir mes bulletins de salaire meme si ils sont à 0 ( enfin je suppose) alors qu'au mois de juillet j'ai travaillé 17 jours quand même...
Je voulais savoir si il était obliger de m'envoyer mes bulletins de salaires ou de me les faire parvenir par tous moyens ????
Étant en arret-maladie depuis le 17 juillet 2018 jusqu'au 21 decembre 2018 , mon employeur n'a pas pris la peine de me faire parvenir mes bulletins de salaire meme si ils sont à 0 ( enfin je suppose) alors qu'au mois de juillet j'ai travaillé 17 jours quand même...
Je voulais savoir si il était obliger de m'envoyer mes bulletins de salaires ou de me les faire parvenir par tous moyens ????
A voir également:
- Bulletin de salaire manquant
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
1 réponse
greg3177
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour cet article mais ce n'est pas precisé si le bulletin de salaire est à 0 si l'employeur as la même obligation
jee pee
Messages postés
42547
Modérateur
Dernière intervention
5 319
>
greg3177
Messages postés
4
Statut
Membre
Il n'est pas écrit que c'est dans le cas où le bulletin est positif. Donc cela devrait s’appliquer au bulletin tout simplement. Qu'il soit à +, 0, ou -
greg3177
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui on peut l'interpréter de cette façon aussi