Bulletin de salaire manquant

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- - Dernière réponse : greg3177
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21 novembre 2018
- 21 nov. 2018 à 15:08
Bonjour,
Étant en arret-maladie depuis le 17 juillet 2018 jusqu'au 21 decembre 2018 , mon employeur n'a pas pris la peine de me faire parvenir mes bulletins de salaire meme si ils sont à 0 ( enfin je suppose) alors qu'au mois de juillet j'ai travaillé 17 jours quand même...
Je voulais savoir si il était obliger de m'envoyer mes bulletins de salaires ou de me les faire parvenir par tous moyens ????
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19 décembre 2018
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Merci
Bonjour,

Voir : http://infosdroits.fr/un-employeur-a-lobligation-de-remettre-la-fiche-de-paie-au-salarie-par-tous-les-moyens/

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greg3177
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21 novembre 2018
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Merci pour cet article mais ce n'est pas precisé si le bulletin de salaire est à 0 si l'employeur as la même obligation
jee pee
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> greg3177
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21 novembre 2018
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Il n'est pas écrit que c'est dans le cas où le bulletin est positif. Donc cela devrait s’appliquer au bulletin tout simplement. Qu'il soit à +, 0, ou -
greg3177
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Oui on peut l'interpréter de cette façon aussi
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