Bulletin de salaire manquant
greg3177
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greg3177 Messages postés 4 Statut Membre -
greg3177 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Étant en arret-maladie depuis le 17 juillet 2018 jusqu'au 21 decembre 2018 , mon employeur n'a pas pris la peine de me faire parvenir mes bulletins de salaire meme si ils sont à 0 ( enfin je suppose) alors qu'au mois de juillet j'ai travaillé 17 jours quand même...
Je voulais savoir si il était obliger de m'envoyer mes bulletins de salaires ou de me les faire parvenir par tous moyens ????
Étant en arret-maladie depuis le 17 juillet 2018 jusqu'au 21 decembre 2018 , mon employeur n'a pas pris la peine de me faire parvenir mes bulletins de salaire meme si ils sont à 0 ( enfin je suppose) alors qu'au mois de juillet j'ai travaillé 17 jours quand même...
Je voulais savoir si il était obliger de m'envoyer mes bulletins de salaires ou de me les faire parvenir par tous moyens ????
A voir également:
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greg3177
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Merci pour cet article mais ce n'est pas precisé si le bulletin de salaire est à 0 si l'employeur as la même obligation
jee pee
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greg3177
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Il n'est pas écrit que c'est dans le cas où le bulletin est positif. Donc cela devrait s’appliquer au bulletin tout simplement. Qu'il soit à +, 0, ou -
greg3177
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Oui on peut l'interpréter de cette façon aussi