Chnagement de lieu
Michelle
-
Modifié le 5 déc. 2018 à 11:07
Dougfire Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 11:26
Dougfire Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 11:26
A voir également:
- Chnagement de lieu
- Quand aura lieu la prochaine augmentation des retraites en 2023 ? - - Pension et retraite
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
- Caméra et micro sur lieu de travail - Guide
- Achat résidence principale loin de son lieu de travail - Forum Immobilier
- Dit n'y avoir lieu ✓ - Forum Justice
5 déc. 2018 à 11:14
Je lui ai demandé qu'on passe le 31 ensemble et il m'a dit c'est pas possible qu'il est confié à sa mère et ne peut pas sortir sans elle. Je sais pas si c'est possible et si j'ai un recours
5 déc. 2018 à 11:23
Ce monsieur est immatriculé auprès de la CPAM de la drome, son département de résidence.
Peut importe ou a été établi l’arrêt de travail. Il doit être à son domicile officiel et respecter les heures de sorties autorisées afin de permettre un contrôle de la CPAM ou de son employeur.
Si il souhaite se rendre chez sa mère, c'est sa décision. Il doit faire une demande auprès de la CPAM pour un séjour hors circonscription en demandant un certificat médical auprès de son médecin traitant. Celui-ci mentionnera l'adresse ou il peut être contrôlé ainsi que la période du séjour.
En fonction de la pathologie, la CPAM demande ou non l'avis du médecin conseil.
Bonne journée.
5 déc. 2018 à 11:26
5 déc. 2018 à 11:26