Bulletin de paie bizard
severinelallemand
-
6 déc. 2018 à 20:49
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 7 déc. 2018 à 12:12
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 7 déc. 2018 à 12:12
A voir également:
- Bulletin de paie bizard
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Quand remplir un bulletin de mutation de terres - Forum Immobilier
- Fausse fiche de paie - Forum salariés
- Exemple bulletin de paie avec ijss avec subrogation - Forum salariés
1 réponse
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 077
7 déc. 2018 à 07:53
7 déc. 2018 à 07:53
vous êtes peut être en colère, mai je n'ai jamais vu un employeur quand il embauche quelqu'un penser à l'informer de ses droits en cas de maladie
nul n'étant censé ignorer la loi, le code du travail dit qu'il faut un an d'ancienneté pour avoir droit au maintien du salaire par l'employeur ...
que mentionne exactement la fiche de paye ?
nul n'étant censé ignorer la loi, le code du travail dit qu'il faut un an d'ancienneté pour avoir droit au maintien du salaire par l'employeur ...
que mentionne exactement la fiche de paye ?
7 déc. 2018 à 11:56
Sur ma fiche de paie apparait juste toute les cotations et contributions:
sécurité sociale
assurance chômage
retraite complémentaire obligatoire
prévoyance collective obligatoire
csg_crds
autres cotisations patronales
montant total des cotisations
salaire net -24,69
somme à verser au salarié -24,69
Net imposable -1,53
rien de plus ,donc aucune mention d'un quelconque arrêt
Après d'accord nul n'est censé ignoré la loi, en théorie, j'ai 40 ans et n'a jamais été arrêté de ma vie, d'où ma surprise ,c'est souvent lorsqu'on est confronté à une situation qu'on apprend la loi, croyez bien que si j'était au courant de toutes les lois j'aurrai pris une assurance .
Modifié le 7 déc. 2018 à 12:02
nul n'est censé ignorer la loi, c'était juste pour vous faire comprendre que l'employeur n'a pas à vous informer lors de votre embauche de tous vos droits ou "pas droits" .....
7 déc. 2018 à 12:09
totale rémunération brute 0,00
En haut à gauche se sont les coordonnées de mon employeur ,les mienne, et declaration prise en compte- période d'emploi,salaire versé le ..nombres d'heures rémunérées:0
7 déc. 2018 à 12:12
et en desous une retenue pour absence maladie .... pour le même montant ...