Visite d'une médecin général envoyé par l'employeur

Lbt38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hoquei44 Messages postés 17150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

durant mon arrêt maladie j'ai été visité par une médecin général mandaté par mon employeur . Je travaille de nuit, donc je dors de 6h à 14h (pas de téléphone et interphone en mode "veille" et bouchons d'oreilles). La visite de contrôle a été effectué un matin à 10h en plein sommeil. 

j'ai immédiatement informé par email ma RH de la situation de ce contrôle et ma présence à mon domicile

Dois je compléter par une lettre recommandée expliquant la situation ? si oui à qui ? DRH de mon employeur, ou la société qui a mandaté le médecin général ? ou les 2 ?

merci de votre aide

Cordialement

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 936

Bonjour,

Si vous étiez en accident de travail, vous ne travaillez pas la nuit...il y a un lézard.

0
hoquei44 Messages postés 17150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 277

Bonjour,

C'est quoi le problème d'incompatibilité ? En travaillant de nuit, il est difficile pour certains de repasser de jour, et ces personnes conservent le même cycle de sommeil même les jours non travaillés.

CB

0