Visite d'une médecin général envoyé par l'employeur

Lbt38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nenuphar. Messages postés 6256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

durant mon arrêt maladie j'ai été visité par une médecin général mandaté par mon employeur . Je travaille de nuit, donc je dors de 6h à 14h (pas de téléphone et interphone en mode "veille" et bouchons d'oreilles). La visite de contrôle a été effectué un matin à 10h en plein sommeil. 

j'ai immédiatement informé par email ma RH de la situation de ce contrôle et ma présence à mon domicile

Dois je compléter par une lettre recommandée expliquant la situation ? si oui à qui ? DRH de mon employeur, ou la société qui a mandaté le médecin général ? ou les 2 ?

merci de votre aide

Cordialement

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 953

Bonjour,

Si vous étiez en accident de travail, vous ne travaillez pas la nuit...il y a un lézard.

0
hoquei44 Messages postés 17193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 304

Bonjour,

C'est quoi le problème d'incompatibilité ? En travaillant de nuit, il est difficile pour certains de repasser de jour, et ces personnes conservent le même cycle de sommeil même les jours non travaillés.

CB

2
Ulysse5818 Messages postés 11232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 953 > hoquei44 Messages postés 17193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Question mal formulée.

0
nenuphar. Messages postés 6256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 605

Bonsoir,

Quelles sont les obligations en matière d'horaires de sortie indiquées sur votre arrêt maladie ?

Votre employeur pratique t-il le maintien de salaire ?

Prenez contact avec le médecin mandaté (dans les plus brefs délais). 

Si le médecin mandaté est passé sur des horaires indiquées sur votre arrêt de travail (présence de 9h à 11h) effectivement, cela peut poser souci. La contre visite n'ayant pas pu avoir lieu, suspension des indemnités complémentaires versées par l'employeur (si tel est le cas) et information au service médical de votre organisme de sécurité sociale. 

Cdt

0