Prolongation arrêt maladie
kang74 Messages postés 5886 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 20 nov. 2024 à 08:49
- Aaq arrêt maladie
- Arrêt de travail (arrêt maladie) : salaire, sortie, contrôle - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude ✓ - Forum licenciement
2 réponses
19 nov. 2024 à 16:07
Bonjour
Quelle est votre convention collective ?
Avez vous eu d'autres arrêts maladie avant ?
Quelle était votre ancienneté au premier jour de votre arret de travail ?
19 nov. 2024 à 16:56
Bonjour merci pour votre réponse, c'est la convention collective produit alimentaire a vase de viande. J'ai eu un arrêt maladie mais pour un accident de travail anciennement oui. Mon ancienneté remonte a novembre 2022 je suis en arrêt depuis octobre 2024
Modifié le 20 nov. 2024 à 08:54
Qu'importe que ce soit en accident du travail .
Le complément servi à ce moment compte :
"Au cas où plusieurs absences pour maladie ou accident interviennent au cours d'une même année civile, l'intéressé est indemnisé pour chacune de ces absences dans les conditions indiquées aux paragraphes ci-dessus. En tout état de cause la durée totale d'indemnisation est limitée aux durées maximales prévues au 1er paragraphe.
Dans le cas où l'absence ininterrompue d'un salarié se poursuit l'année suivante, la durée maximale d'indemnisation reste également limitée aux durées maximales prévues au 1er paragraphe même si l'absence du salarié a débuté l'année précédente."
Bien vérifier que ce soit bien cette CCN qui fait foi néanmoins et cet article ne concerne que les salariés .
Renseignez vous aussi sur la présence d'une eventuelle prévoyance qui devrait se mettre en place à l'issue de la période complément de salaire .