Problème indemnité en maladie professionnelle
nenuphar. Messages postés 6221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'étais en arrêt maladie professionnelle de décembre 2024 à août 2025, en septembre j'ai repris en mi-temps thérapeutique jusqu'au 10 février jusqu'au 27 j'ai de nouveau étais arrêté suite a ma maladie pro . Problème mon employeur me dit qu'il ne me maintient pas le salaire car arrêt trop long depuis 2024 mais il me dit que la prévoyance ne se met pas en place car arrêt de moins de 45 jours je ne comprend pas car entre temps j'ai repris le travail et il me dit que à chaque arrêt on ne repars pas a zéro pour le maintient de salaire. Mais en même temps si on prend mon arrêt depuis 2024 les 45 jours devraient y être pour la prévoyance non ?
Merci a vous si quelqu'un peut m'aider.
- Problème indemnité en maladie professionnelle
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
- Revalorisation rente maladie professionnelle 2025 - Guide
1 réponse
Bonsoir, avez vous la notice de la prévoyance pour vérifier les conditions ? De plus, vous indiquez avoir été arrêté de 12/2024 jusque 08/2025 puis mtt à compter de 09/2025 jusqu'au 10/02/2026. Du 11 au 27/02/2026, prolongation de l'arrêt de travail sans activité ou nvel arrêt initial ?. Il vous faut la notice prévoyance ; le mtt compte dans le délai de franchise pour la prévoyance. Cdt nb : quelle convention collective nationale ?