Faire appeler son employeur par une tierce personne

Louna29tiana -  
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai une question toute simple mais je ne trouve pas de réponse. Je suis en arrêt maladie depuis 3 mois pour dépression, je suis fonctionnaire donc les arrêts maladie et autres documents ne passent pas par ma directrice mais plus "haut".

J'ai toujours appelé pour prévenir de mes arrêts maladie mais au dernier appel ,ma directrice n'a pas été très cool et sincèrement je n'ai pas besoin de ses réflexions ces derniers temps du coup je n'ose plus appeler pour prévenir...donc  ma question est: puis je faire appeler une tierce personne pour moi?J'ai pensé prévenir par mail mais je ne l'ai jamais fait donc elle va trouver cela très étrange..

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Isadore Messages postés 1663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 432

Bonjour,

Rien ne l'interdit, mais pourquoi trouverait-elle étrange que vous envoyiez un message ? Personnellement, je n'appelle pas mon chef pour dire que je suis en arrêt, je lui écris. 

Et si elle trouve cela étrange, qu'en avez-vous à faire ?

1
Louna29tiana

Oui c'est vrai,elle est spéciale et loin d'être bienveillante...je vais lui envoyer un mail pour une fois tant pis après tout elle n'est pas censée savoir mon état de santé, j'avoue que j'en ai assez d'appeler tous les mois à peine sortie de chez mon médecin pour prévenir de mon arrêt maladie pour au final avoir des réflexions. 

Merci beaucoup 

1
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639

Bonjour, 

J'aurais envie de dire 'au contraire'. Vous voulez un maximum d'écrits dans ce genre de situation. Envoyer un mail sera toujours préférable. 

1