Paiement différence allocation luxembourg
megnoa
Messages postés
30
Statut
Membre
-
celine -
celine -
Bonjour,
je suis nouvelle et j aimerais avoir un renseignement concernant la caf du luxembourg, mon mari y travail et moi je travaillais en france jusqu en decembre 2010, la caf du lux nous a toujours versé la différence tous les 6 mois, mais maintenant que je ne travaille plus est ce qu elle va me les verser mensuellement ou je vais continuer a les percevoir tous les 6 mois? il est trés difficile de les avoir au telephone, merci pour vos réponse
je suis nouvelle et j aimerais avoir un renseignement concernant la caf du luxembourg, mon mari y travail et moi je travaillais en france jusqu en decembre 2010, la caf du lux nous a toujours versé la différence tous les 6 mois, mais maintenant que je ne travaille plus est ce qu elle va me les verser mensuellement ou je vais continuer a les percevoir tous les 6 mois? il est trés difficile de les avoir au telephone, merci pour vos réponse
A voir également:
- Paiement différence allocation luxembourg
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
2 réponses
oui je pense aussi je me suis renseigner et du moment que lont percois un revenu en france méme le chomage c est pareil ca restera tous les 6 mois, mais ca ne m arrange pas!!!!
merci d avoir répondu
merci d avoir répondu
vous allez toucher les allocs tous les mois si vous ne travailliez plus et il faut leur ecrire
ils prefèreent pour les frontaliers