Rsa + travail en interim

tz3454 - 4 mars 2011 à 19:28
 patdu49 - 5 mars 2011 à 09:48
Bonjour,
Etant ancien commerçant et après avoir fait une cessation d'activité au 30 Sept 2010, je n'ai pas droit au chômage.
Je suis inscrit à la caf depuis le 5 Oct 2010 pour la demande du rsa, à ce jour je n'ai rien touché le 4 Mars 2011.
Je vais peut être avoir du travail par intérim de temps en temps es-ce que cela va me supprimer le rsa et l'allocation logement.
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

ça dependera et de ta situation sociale et familiale, et des revenus en intérim, et de tes revenus par à coté, ainsi que les eventuelles personnes dans le foyer fiscal, concernant le RSA socle et le RSA "chapeau" dit "activité".

concernant l'APL, ça dépendera des revenus déclarés en 2010, concernant les revenus de 2009, qui servent à calculer les APL de 2011, ou NON ... car quand pas d'emploi du tout, entre les périodes d'intérim, ces revenus sont neutralisés.

ensuite dés 4 mois d'activité, ouverture de droits assedic (sauf changement des rêgles), donc nouveaux calculs, nouvelle indémnisatins, ainsi que pour l'APL (encore calcul different que activité, ou que RSA)
0