A voir également:
- Aide mère seule trois enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Femme seule avec 3 enfants - Forum RSA
- Montant RSA mere isolee 3 enfants - Forum RSA
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28775
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 388
4 mars 2011 à 11:28
4 mars 2011 à 11:28
Bonjour,
"je ne touche aucune pension de mon ex compagnon. "
Pourquoi ne pas demander une pension alimentaire ?
Saisissez le JAF (Juge aux Affaires Familiales) pour faire votre demande. Le recours à un avocat est possible mais pas obligatoire.
"J'aimerais savoir si il serait possible de toucher des aides. "
Il faut voir avec la CAF... peut-être pourriez-vous avoir droit aux aides au logemant (APL) ou à d'autres prestations. Ce sera en fonction de vos revenus et de votre situation.
Cordialement
"je ne touche aucune pension de mon ex compagnon. "
Pourquoi ne pas demander une pension alimentaire ?
Saisissez le JAF (Juge aux Affaires Familiales) pour faire votre demande. Le recours à un avocat est possible mais pas obligatoire.
"J'aimerais savoir si il serait possible de toucher des aides. "
Il faut voir avec la CAF... peut-être pourriez-vous avoir droit aux aides au logemant (APL) ou à d'autres prestations. Ce sera en fonction de vos revenus et de votre situation.
Cordialement
tu as combien de salaire net ?
ça fait longtemps que t'es isolée ?
si ton salaire est faible peut etre qu'un chouilla de RSA activité, majoré, peut se rajouter .. ? ..
OU d'ASF allocation soutien familiale
en + donc des allocations familiales classiques, et du complément familiales et des majorations selon les ages, et des primes de rentrée scolaire et de l'APL eventuelle.
ça fait longtemps que t'es isolée ?
si ton salaire est faible peut etre qu'un chouilla de RSA activité, majoré, peut se rajouter .. ? ..
OU d'ASF allocation soutien familiale
en + donc des allocations familiales classiques, et du complément familiales et des majorations selon les ages, et des primes de rentrée scolaire et de l'APL eventuelle.