Allocation logement
LULU
-
LULU -
LULU -
Bonjour,
J'ai demandé à la Caf de versée mes Allocation logement à ma propriétaire. La Caf verse 415€€ alors que j'ai un loyer de 370€€, ma propriétaire garde la différence. La Caf me dit de voir avec le bailleur pour qu'il me verse la différence, le propriétaire ne veut pas l'entendre. Que dois je faire, merci.
J'ai demandé à la Caf de versée mes Allocation logement à ma propriétaire. La Caf verse 415€€ alors que j'ai un loyer de 370€€, ma propriétaire garde la différence. La Caf me dit de voir avec le bailleur pour qu'il me verse la différence, le propriétaire ne veut pas l'entendre. Que dois je faire, merci.
A voir également:
- Allocation logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
1 réponse
Une avance sur charges est comprise sur votre loyer ?
Vous avez vos quittances ?
Si elle ne veut pas vous les rendre envoyez lui une mise en demeure de la faire fautes de quoi vous engagerez des poursuites.
45 euros par mois c'est 540 a l'année, elle peut vouloir conserver pour la taxe ordure menagere ou l'eau ou autres charges ?
Posez lui la question de savoir pourquoi elle ne veut pas rendre.
Sinon c'est simple dite a la CAF de vous verser l'APL directement.
Vu l'APL vous devez avoir de faibles ressources alors prennez si besoin un avocat qui sera certainement gratuit (aide judiciaire).
Vous avez vos quittances ?
Si elle ne veut pas vous les rendre envoyez lui une mise en demeure de la faire fautes de quoi vous engagerez des poursuites.
45 euros par mois c'est 540 a l'année, elle peut vouloir conserver pour la taxe ordure menagere ou l'eau ou autres charges ?
Posez lui la question de savoir pourquoi elle ne veut pas rendre.
Sinon c'est simple dite a la CAF de vous verser l'APL directement.
Vu l'APL vous devez avoir de faibles ressources alors prennez si besoin un avocat qui sera certainement gratuit (aide judiciaire).
LULU
Merci, je vais lui poser la question, c'est moi qui verse la taxe des ordures ménagéres et l'eau, la Caf me dit de m'arranger avec le propriétaire.