Permis

féedzeu -  
 féedzeu -
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez car actuellement j'ai eu mon code et passer quelques de conduire . mon assistance social ma parler de l'aide au permis pour les personnes qui touche le rsa . de se fais elle m'a dit que mon dossier aller passer trés vite en commission et qu'il aller étre accorder . alors j'ai fais toutes mes heures de conduire et j'ai attendu presque 1 ans pour avoir comme réponse qu'il ne m'aiderai pas pour mon financement du permis pour motif j'ai déjà financer plus la moitiers eux ne peuvent rien pour moi . actuellement j'ai fais confiance a mon assistance social je doit de l'argent , il me faut le permis pour pouvoir trouver du travaille , et la réponse de mon assistance elle est désoler pour moi elle peut rien n'y faire . je n'ai pas de solution et personnes vers qui tourner alors j'aimerais beaucoup avoir des solution a mon probléme merci

1 réponse

1. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 449

Bonjour,

Une aide au permis doit toujours être demandée avant l'inscription en auto école. Aujourd'hui c'est bien à vous de payer votre auto-école.

Cordialement
    0
    1. féedzeu

ha je ne le savais pas on me l'avais pas dit mais merci quand méme du renseignement
      0