Reprise de travail CDD allocation chomage

siamoqui - 1 mars 2011 à 17:00
 siamoqui - 4 mars 2011 à 12:48
Bonjour, Je viens de reprendre un CDD de 6 mois en date du 14/02/2011.
J'ai actualisé comme tout les mois ma situation au pôle emploi ( en date du 27/02/2011 ) comme tout les mois.
J'ai donc déclaré avoir travailler 2 x 35 h avec mon salaire horaire brut...
En regardant aujourd'hui sur mon dossier pole emploi sur le site internet j'y apparait comme n'étant plus demandeur d'emploi ( ce qui me parait logique )....
Toutefois aucun complément de versement n'est signalé pour la période du 01/02 au 14/02...
Est ce que le pôle emploi verse la moitié du mois d'indemnisation ou alors rien .???
Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

Lors de ton actualisation, est ce que tu a cocher la case comme quoi tu est toujours à la recherche d'un emploi ?
9
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
3 mars 2011 à 21:16
Quand tu t'actualises, tu renseignes ton nombre d'heure et ton salaire, ne surtout pas oublier de préciser que vous êtes toujours à la recherche d'un emploi.
Un petit détail qui a son importance pour toucher son complément assédic , ne pas oublier de leur adresser dès que possible votre fiche de paie. Sans ça, votre paiement ne vous sera pas versé.
Pour le moment tu devrais aller directement à l'assedic signaler que tu es toujours à la recherche d'un emploi et ils feront la rectification.
Voilà j'espère t'avoir aidé
Bonne soirée
0
Bonsoir,

Normalement vous devrez toucher un complément pour les 15 premier jours. Si vous n'avez pas cocher que vs êtes tjs a la recherche d'un emploi il est normal qu'il figure comme sa ds votre dossier par contre si vs l'avez cocher se n'est pas normal car vs êtes en CDD et donc tjs à la recherche d'in emploi
0
Merci pour vos réponses apres X tentative j'ai reussi a joindre le pole emploi.... Suite à une erreur de leur part le virement n'avait pas été enclenché ...
0