Allocation suspendue par la CAF
nini
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j habite a titre gratuit depuis 4mois chez un ami(non le mien),maintenant la caf ma suspendu mes allocations tant que je n ai pa justifier la nature qui nous unis.le bail n ai pa a mon nom mais a celui de mon ami.que dois je faire pour justifier cela.merci.
j habite a titre gratuit depuis 4mois chez un ami(non le mien),maintenant la caf ma suspendu mes allocations tant que je n ai pa justifier la nature qui nous unis.le bail n ai pa a mon nom mais a celui de mon ami.que dois je faire pour justifier cela.merci.
A voir également:
- Allocation suspendue par la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière