Pour obtenir le rsa

Résolu
patoox -  
 patdu49 -
Bonjour,
pour obtenir le rsa je touvhe 460 euros par mois de ASS j'ai un enfant a charge qui continue ses etudes, sa mère étant décédé je touche 321 euros par mois de rente éducation ma question : dois je déclaré cette rente éducation a la caf pour obtenir le rsa
merci de votre réponse

3 réponses

  1. patdu49
     
    salut

    à priori oui, c'est à déclarer.
    et si jamais c'est imposable, encore +, car là ça ne risque pas de passer incognito.

    ce qui fait que vous depasserez les plafonds RSA socle, donc quand pas de travail du tout, qui pour 2 personnes sont de 588,41€ de renvenus maximums atteignables ( hors APL ).

    y compris donc rentes, ASS, AAH, assedic, pensions invalidités, aides familiales régulières, 0,25% des épargnes dispo ( y compris livret A enfants etc ) ..
    0
  2. laura
     
    Je connais une personne qui cumule le RSA et AAH, l'assistante sociale lui a dit de ne pas le declarer car ca ne passe pas aux impots, alors il fraude ???
    0
  3. patdu49
     
    la personne aura a rembourser son RSA à un moment donné.

    elle n'y coupera pas.
    0