Loca pass

elisa - 6 oct. 2011 à 21:15
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 8 oct. 2011 à 21:09
<ital>Bonjour,
je suis entrain de remplir un dossier loca pass pour un dépôt de garantie - caution de 450 euros. je dois anmenager a la fin du mois voir debut novembre ( la date n'est pas encore fixé car les travaux sont pas fini dans le logement) cependant j'aimerais savoir a quel moment envoyer le dossier loca pass car mon futur proprietaire voudrai la caution quand je rentrerai dans les lieux et en combien de temps a partir du moment ou le dossier es envoyer l'argent de la caution tombe sur le compte du proprietaire?
et comment etre sur que le prét sera accepter?</ital>
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
8 oct. 2011 à 21:09
Bonsoir,

Si vous n'êtes pas interdit bancaire le dossier devrait être accepté (en admettant qu'il n'y est pas d'autre problème ...)

Pour le reste il faut bien compter 3 semaines entre la réception de votre dossier (offre de prêt) et le paiement au propriétaire.

Dans tout les cas, vous recevrez ainsi que votre propriétaire un courrier donnant la suite à cette avance.

Cdlt.
0