Demande de solutions pour trouver un logement

prisouille - 4 oct. 2011 à 22:51
marie260 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 5 oct. 2011 à 19:32
Bonjour,

Voilà en août 2010 je me suis mis en couple étant sois disant stérile depuis mes 19ans(j'ai 24ans), je suis malgré tout tombé enceinte et je ne l'ai appris qu'en janvier 2011.
J'ai rencontrer mon copain dans un foyer et j'ai été héberger suite à des viols de la part de mon oncle chez lequel je vivais.
aprés sa, en septembre 2010 je suis parti du foyer car beaucoup de souci je me suis donc retrouver à la rue puis finalement héberger par un ami et en fin je suis reparti chez ma mère à metz sachant que j'habiter Montauban.
Depuis mon accouchement il y a 4 mois ma mère vi pleinement sa vie de célibataire sans s'intéresser à moi je suis donc parti chez des amis chez lesquels la vie n'est plus faisables sachant qu'ils ont déjà 3 enfants.
Je suis actuellement seule avec mon petit garçon de 4 mois et je voudrais retourner sur montauban (82) le hic c'est que je n'ai pas de permis et pas de boulot que faire

2 réponses

sasalia Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
4 oct. 2011 à 22:53
Voyez une assistance sociale, vous avez peut-être droit à des aides.
0
merci c'est gentille de votre part mais les assistantes sociale me trouve rien
0
marie260 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 59
5 oct. 2011 à 19:32
Même si votre mère vit sa vie de célibataire revenez vivre chez elle en attendant de trouver mieux. Vous ne pouvez pas rester dehors avec votre bébé.
Contactez les services sociaux, la mairie, les associations, mais ne vous attendez pas à ce qu'ils vous trouve un logement à Montauban.

Bon courage.
0