Déclaration
Résolu
lolo
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai ma fille de 17 ans qui est rentrée en alternance à l' IUT . Elle a un revenu tt les mois de 700 euros. Je voudrais savoir si c'est a déclarer à la CAF. Car j'ai de apl et de l'allocation familliale. Mes droits seront-ils recalculés et supprimés? Merci de prendre le tps de me lire et de me répondre.
J'ai ma fille de 17 ans qui est rentrée en alternance à l' IUT . Elle a un revenu tt les mois de 700 euros. Je voudrais savoir si c'est a déclarer à la CAF. Car j'ai de apl et de l'allocation familliale. Mes droits seront-ils recalculés et supprimés? Merci de prendre le tps de me lire et de me répondre.
A voir également:
- Déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
1 réponse
bonjour
oui car je suppose qu'elle est tjrs rattaché à vous fiscalement donc il faut le déclarer vu que c'est un revenu fixe en +
je pense que vos droits seront recalculés pour l'apl vous pouvez faire uen simulation sur le site de la caf en ligne
pour les allocations je ne pense pas car normalement c'est supprimé si l'enfant touche + de 836,55 € par mois
oui car je suppose qu'elle est tjrs rattaché à vous fiscalement donc il faut le déclarer vu que c'est un revenu fixe en +
je pense que vos droits seront recalculés pour l'apl vous pouvez faire uen simulation sur le site de la caf en ligne
pour les allocations je ne pense pas car normalement c'est supprimé si l'enfant touche + de 836,55 € par mois
lolo
merki bcp
58Sab
Messages postés
12815
Statut
Modérateur
3 554
je vous en prie