Droit aux aides

hervine - 29 août 2011 à 11:43
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 oct. 2011 à 06:49
Bonjour, je me suis installe avec ma copine et ces deux enfants ,je voudrais savoir si j avais le droit a des prestations sociaux ,autrement qu est ce que je doit faire pour avoir le droit au prestation social ;merci d avance en attente d une reponse favorable ;mes slutations distinguees et respectueux

4 réponses

AngelPeople Messages postés 36 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 10
29 août 2011 à 13:29
Bonjour,
Est-ce que vous et/ou votre copine travaille ?
0
oui ,escusez moi ,je suis frontalier ,je travail chez cis a kehlen et ma copine ,elle est nourrice agree en france ;merci de votre reponse favorable mes salutations distinguees et respectueux
0
Tout dépend du montant de vos salaires. Si vous dépassez le plafond ou pas.
0
Bonjour, mon salaire est de 1956,76 euros en brut sur 21 jours et 8 heures par jour et ma compagne elle touche environ 950 euros brut , en attente d une reponse favorable ,veuillez accepter mes salutations distinguees et respectueux
0
ta copine doit signaler à la CAF le changement de situation.

selon tes revenus de 2009, vous pourrez, le foyer fiscal, avoir soit un peu + d'APL, soit un peu moins d'APL.
0
Bonjour, merci de votre reponse et de prendre le temps de me repondre.Je voulais savoir si en dehors de l apl ,je toucherais autrechose et si je prenais les personnes a ma charges . En attente d une reponse favorable salutations distinguees et bonne journee
0
bonjour ,je m escuse de vous deranger mais je n ai pas eu de reponse a la question que je vous ai pose le 07 09 2011.En attente d une reponse favorable je vous salut respectueusement, merci
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 186
5 oct. 2011 à 06:49
Bonjour Hervine