Droit aux aides
hervine
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je me suis installe avec ma copine et ces deux enfants ,je voudrais savoir si j avais le droit a des prestations sociaux ,autrement qu est ce que je doit faire pour avoir le droit au prestation social ;merci d avance en attente d une reponse favorable ;mes slutations distinguees et respectueux
A voir également:
- Droit aux aides
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonjour,
Est-ce que vous et/ou votre copine travaille ?
Est-ce que vous et/ou votre copine travaille ?
hervine
oui ,escusez moi ,je suis frontalier ,je travail chez cis a kehlen et ma copine ,elle est nourrice agree en france ;merci de votre reponse favorable mes salutations distinguees et respectueux
Bonjour, merci de votre reponse et de prendre le temps de me repondre.Je voulais savoir si en dehors de l apl ,je toucherais autrechose et si je prenais les personnes a ma charges . En attente d une reponse favorable salutations distinguees et bonne journee