Rsa ... Signaler texas - Dernière réponse le 29 janv. 2012 1 réponse Bonjour, je touche environ 600 euros par moi pour moi et mes deux enfants je ne suis pas marie et mon ex me verse 150 euros par moi ai je droit a quelque chose 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ptitangemarie Bonsoir, Question bête mais utile me semble t-il... : Effectuez vous des démarches pour trouver un (autre?) emploi? Vous pouvez également consulter une assistante sociale qui pourra vous orienter. Cordialement Discussions similaires Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu « Rétroactivité » du RSA ? Rose RSA suspendu en étant sdf ? Mika1995 RSA et contrat d'engagement réciproque CER Naty Allocataires RSA et héritage reçu Celine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ptitangemarie Bonsoir, Question bête mais utile me semble t-il... : Effectuez vous des démarches pour trouver un (autre?) emploi? Vous pouvez également consulter une assistante sociale qui pourra vous orienter. Cordialement