Remboursement Caf en une seul fois
caroleg13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012
-
27 janv. 2012 à 08:22
caroleg13 - 30 janv. 2012 à 07:57
caroleg13 - 30 janv. 2012 à 07:57
A voir également:
- Remboursement Caf en une seul fois
- Tableau remboursement caf nounou 2024 - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
Si c'est en 36 mois sans frais, eh bien payez en 36 mois sans frais (placez le solde sur un livret, ça vous rapportera au moins 2% : 3 séances de ciné aux frais de la CAF).
Pourquoi vous obstiner ?
Si c'est en 36 mois sans frais, eh bien payez en 36 mois sans frais (placez le solde sur un livret, ça vous rapportera au moins 2% : 3 séances de ciné aux frais de la CAF).
Pourquoi vous obstiner ?
Ceci n'est pas de la fraude puisque vous voulez rembourser.
C'est juste un aménagement, et il semble que leurs procédures soient suffisamment complexes pour décourager toutes les bonnes volontés.
« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » - Erasmus, Eloge de la folie
Contactez peut-être le médiateur de votre CAF
http://vosdroits.service-public.fr/F20841.xhtml
Bon courage !
C'est juste un aménagement, et il semble que leurs procédures soient suffisamment complexes pour décourager toutes les bonnes volontés.
« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » - Erasmus, Eloge de la folie
Contactez peut-être le médiateur de votre CAF
http://vosdroits.service-public.fr/F20841.xhtml
Bon courage !
caroleg13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012
27 janv. 2012 à 13:18
27 janv. 2012 à 13:18
Parce que je ne veux pas mensualiser, j'ai la somme pourquoi mensualiser? je ne veux pas, je rembourse un point c'est tout. on entend parler de fraude à la caf, je ne suis pas de ces gens qui profite de l'état . J'ai des principes donc si je peux régler en tant voulu c'est le mieux.