Declaration caf

lilly - 1 févr. 2012 à 15:50
 lilly - 1 févr. 2012 à 16:58
Bonjour,
voilaa ma situation je suis divorcée depuis 3 ans avec 3 enfants depuis peu avec mon ex mari tout ce passe tres bien nous avons envisagé de reprendre la vie ensemble, pour le moment il vient chez moi juste les week end je souhaite savoir si je dois le declarer a la caf en sachant qu'il ne reste pas plus que 2 jours par semaine mais je ne veux pas avoir de souci avec la caf donc dois je le declarer ou dois je attendre que l'on s'installe reelement ensemble? merci d'avance pour vos renseignements.

2 réponses

Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 419
1 févr. 2012 à 16:34
Bonjour,


Pour 2 jours dans la semaine, pas besoin de déclarer quoi que ce soit. Surtout qu'il a toujours une adresse à lui.

Par contre, dès que vous vous remettrez ensemble, il faudra dans les plus brefs délais le déclarer à la CAF, pour éviter les mauvaises surprises.
0
merci beaucoup pour votre reponse,oui pour 2 jours je trouve cela pas vraiment necessaire mais tellement de gens sont mal intentionné que je prefere prendre mes precautions.
0