Quand mon conge parental s arrete?

SEVMAN Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019 - 30 janv. 2012 à 15:21
 morgane - 3 févr. 2012 à 11:25
Bonjour,
Bonjour,
voila je me pose la question de savoir quand je dois reprendre mon travail sans rien perdre au niveau financièrement.
ma fille est née le 6 novembre 2009 , mon congé parental a débuté le 15 mars 2010 , j ai bien entendu renouvelé tous les ans , mais cette année , ma fille fera 3 ans le 6 novembre.
Je viens de recevoir une lettre de la caf en me demandant quand je reprend mon activité et je ne sais quelle date écrire , j ai entendu dire qu il fallait reprendre un mois avant les 3 ans de l enfant pour ne pas se retrouver sans argent durant le mois .
Pouvez vous m éclairer sur mon problème.
Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour
Ne pensez vous pas que votre employeur pourrait vous donner ce renseignement avec précision ?? C'est je pense le meilleur moyen afin qu'il n'y ait pas une erreur de date.
Cordialement.
1
bonjour , il faut reprendre le travail au 3 ans de l enfant c est a dire le 07 novemebre , j etais dans le meme cas que toi y a pas longtemps , cordialement
0
oui si elle est née debut novembre il fo reprendre debut nov pour touche un salaire en decembre
0