Seule avec 2 enfants

vanou - Modifié par australe13 le 1/02/2012 à 00:06
 christine - 1 févr. 2012 à 12:27
Bonjour,
je suis dans une situation delicate car je vis chez mon pere avec mes deux enfants.je suis actuellement en conge parental depuis biento 8 mois.la caf me verse la somme de 800eu par mois et je n'arrive pas a m'en sortir et je n'arrive pas a aider mon pere pour son loyer et bientot il va prendre un logement plus petit et je me retrouverai a la porte avec mes deux enfants qui ont 4 ans et 1an.que faire pour m'en sortir???merci
A voir également:

4 réponses

.que faire pour m'en sortir???merci

Vous laissez vos enfants en garde chez votre père et vous cherchez un emploi.
1
Bonjour,
Arrêtez de compter toujours sur les autres. Bougez-vous, ces enfants ont un père, donc déjà faites valoir vos droits à pension alimentaire.
Cherchez du travail, cela ne tombe pas tout seul du ciel.
Les aides sociales sont provisoires et ne durent pas toute une vie et ce n'est pas très valorisant. Cela ne doit être qu'un mauvais passage.
Bougez-vous, activez-vous!
1
Il n'ont pas leur père
0
actuellement je me prepare pour passer un concour pour etre inspecteur des douanes
0
bonsoir,

Faites dès à présent si vous ne l'avez pas encore fait une demande de logement social. Vous bénéficierez de l'aide personnalisée au logement.

Cordialement
0
bonjour, oui ma demande est faite depuis plus de 1an
0
Si vous avez un document écrit précisant que votre père va déménager pour un logement plus petit et qu'il ne pourra donc plus vous héberger , allez voir votre assistante sociale pour qu'elle intervienne auprès de l'office logeur qui est en charge de votre dossier. Elle confirmera l'urgence de votre situation et permettra d'accélérer votre demande.
0