Neveu guy - Dernière réponse le 15 juin 2012 2 réponses Bonjour, je suis invalide et plus les moyens d'entretenir mon parc mon neveu veut m'aider benevolement a l'entretenir, tailler la haie est ce possible ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld faut lui demander Réponse 2 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, "je suis invalide et plus les moyens d'entretenir mon parc mon neveu veut m'aider benevolement a l'entretenir, tailler la haie est ce possible ?" Pourquoi serait-ce interdit ? Cordialement Discussions similaires Héritage oncle neveu aquitaine31 mariage de mon neveu lance D'oncle à filleul Elynn Héritage neveu par alliance MALBANDRE Un neveu par alliance peut-il hériter ? Florence Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, "je suis invalide et plus les moyens d'entretenir mon parc mon neveu veut m'aider benevolement a l'entretenir, tailler la haie est ce possible ?" Pourquoi serait-ce interdit ? Cordialement