Aides financieres
marie260890
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 21ans, j'ai perdu mes parents assez tôt donc je vivait chez ma tante jusqu'au jour ou elle m'a mise dehors sans trop de raison, maintenant je suis hébergé chez une amie je n'est aucun travail aucune ressource.... je me suis rapproché d'une assistante sociale et me dit d'allé en foyer en sachant que mon conjoint ne pourras en aucun cas me joindre pour raison de confidentialité et avoir un bébé pour des aides est inanvisageable,
ai-je droit à des aides????
ai-je droit à des aides????
A voir également:
- Aides financieres
- Aides à l'embauche - Guide
- Attestation de simulation pour les aides au logement - Forum aides au logement
- Aides cmg 2025 - Guide
- Divorce quelles aides financieres - Guide
- Nombre d'heure declarã© pour pas perdre mes aides - Forum Prime de Noël
3 réponses
Bonjour,
"ai-je droit à des aides?"
Vous avez moins de 25 ans, vous ne pouvez donc pas avoir droit à grand chose... à part l'APL (versée par la CAF) pour payer le loyer.
Sinon vous cherchez du travail ? Vous êtes étudiante ?
A vous lire...
Cordialement
"ai-je droit à des aides?"
Vous avez moins de 25 ans, vous ne pouvez donc pas avoir droit à grand chose... à part l'APL (versée par la CAF) pour payer le loyer.
Sinon vous cherchez du travail ? Vous êtes étudiante ?
A vous lire...
Cordialement
marie260890
Messages postés
2
Statut
Membre
je suis à la recherche d'un emploi, je ne peux pas avoir de logement vu que j'ai aucune ressource donc pas le droit à l'apl
Bonjour,
mon conjoint
Conjoint ? vous êtes mariée ? si c'est le cas, la première aide doit venir de lui.
Mais je suppose que ce n'est pas le cas.
je me suis rapproché d'une assistante sociale
Lui avez-vous posé la question sur les aides ? quelle a été sa réponse ?
avoir un bébé pour des aides est inanvisageable
Encore heureux que vous ayez la tête sur les épaules !
je n'est aucun travail aucune ressource
Qu'avez-vous fait jusqu'à présent ? études ? travail précaire ? êtes-vous allée à Pôle Emploi, voir ce que vous pourriez envisager ?
j'ai perdu mes parents assez tôt
Et à leur décès, avaient-ils des biens ? n'y-a-t'il aucune succession qui vous attend ? aucune assurance-vie ? aucun capital décès ? quelqu'un s'en est-il occupé ?
Cdlt
mon conjoint
Conjoint ? vous êtes mariée ? si c'est le cas, la première aide doit venir de lui.
Mais je suppose que ce n'est pas le cas.
je me suis rapproché d'une assistante sociale
Lui avez-vous posé la question sur les aides ? quelle a été sa réponse ?
avoir un bébé pour des aides est inanvisageable
Encore heureux que vous ayez la tête sur les épaules !
je n'est aucun travail aucune ressource
Qu'avez-vous fait jusqu'à présent ? études ? travail précaire ? êtes-vous allée à Pôle Emploi, voir ce que vous pourriez envisager ?
j'ai perdu mes parents assez tôt
Et à leur décès, avaient-ils des biens ? n'y-a-t'il aucune succession qui vous attend ? aucune assurance-vie ? aucun capital décès ? quelqu'un s'en est-il occupé ?
Cdlt