J'ai le droit a des aides financiére?
lilia
-
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous
voila j'ai 22 ans j'ai eu mon bac pro commerce en 2011 et je voulais rentré dans la vie active mais c dure de trouvé un travaille stable surtout que j'ai pas de voiture j'ai travail 200 heures donc pas le droit au assedic et la je suis sans travail depuis 5 mois
j'avais 50 € tout les mois de la part de la mission locale mais maintient elle fermé j'habite chez mes parent et je voulais savoir c j'ai le droit a des aide financière merci d'avance
voila j'ai 22 ans j'ai eu mon bac pro commerce en 2011 et je voulais rentré dans la vie active mais c dure de trouvé un travaille stable surtout que j'ai pas de voiture j'ai travail 200 heures donc pas le droit au assedic et la je suis sans travail depuis 5 mois
j'avais 50 € tout les mois de la part de la mission locale mais maintient elle fermé j'habite chez mes parent et je voulais savoir c j'ai le droit a des aide financière merci d'avance
A voir également:
- J'ai le droit a des aides financiére?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
- Des héritiers économisent 2500 € de frais de succession en demandant au notaire de ne pas accomplir cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour
Ayant 22 ans et pas d'enfant à charge et n'ayant pas travaillé assez je doute que tu es droit à quelque chose.
Ayant 22 ans et pas d'enfant à charge et n'ayant pas travaillé assez je doute que tu es droit à quelque chose.
lilia
merci pour ta réponse , mais c dur surtout que mon père et a la retraite je fais tout pour avoir un travail mais ils me sortent tous l'excuse que j'ai pas de voiture je commence de désespérer :(
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
Je te comprends certes mais voilà. Essaie de voir avec ta mission locale pour le permis en échange de quelque chose peut être que.
lilia
elle a fermer la mission locale :( de ma ville
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
Adresses toi à une autre mission locale ou à une assistante sociale.
lilia
merci beaucoup pour tes réponses c tes gentille de ta part