Prime de noel 2012

jeanne3374 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 09:39
 jenaimarre24 - 26 nov. 2012 à 10:24
Bonjour,
Je m'insurge chaque année contre cette injustice. Les bénéficiaires de la caf touchent la prime de noel en fonction de la composition de la famille alors que les bénéficiaires de l'ass touchent la prime que pour une personne. Ce n'est pas juste du tout. Nous sommes un couple et 2 enfants et ne touchons que 152 euros alors qu'un couple comme nous mais à la caf touche 320 euros. Nos enfants n'ont ils pas les mêmes droits que les autres ? Je ne comprends pas du tout cette loi. Tout le monde devrait toucher la même somme. Merci de m'expliquer pourquoi cette différence entre la caf et pole emploi. Merci de votre réponse. Cordialement
A voir également:

1 réponse

jenaimarre24
26 nov. 2012 à 10:24
bonjour,

je vais essayé de répondre a cette question même si je suppose que d'autre que moi y répondrons mieux , le pole emploi verse la prime de noel que pour le bénéficiaire de l'ass tant dit que la caf et un droit pour les famille donc ils calculent par rapport a la composition familial ... je t'explique juste pourquoi apres a savoir si c'est juste ou pas .... je n'en débatterais pas .

sur ce bonne journée
0