Aide achat véhicule
Résolu
freethinker
Messages postés
1
Statut
Membre
-
patriquepatrique Messages postés 2 Statut Membre -
patriquepatrique Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Est il vrai que l'aide de pole emploi, en l'occurence, pour l'achat d'un véhicule en tant que bénéficiaire du rsa ne fonctionne que dans le cadre d'un achat dans un garage ?
Car avec 1000euros, impossible de trouver un véhicule potable sans passer, sois même, directement par des particuliers !!
Est il vrai que l'aide de pole emploi, en l'occurence, pour l'achat d'un véhicule en tant que bénéficiaire du rsa ne fonctionne que dans le cadre d'un achat dans un garage ?
Car avec 1000euros, impossible de trouver un véhicule potable sans passer, sois même, directement par des particuliers !!
A voir également:
- Aide pole emploi achat voiture
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Actualisation pôle emploi - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Délai remise attestation pôle emploi - Accueil - Droit et chômage
- Doit on déclarer les ifm et cp pôle emploi - Forum contrat de travail
3 réponses
freethinker
merci pour ta réponse maîs finalement tout est tombé à l'eau, car aprés m'avoir demandé une promesse d'embauche pour l'obtention de cette aide, maintenant ils me réclament carrément un contrat de travail déja effectif depuis o moins 1 mois !! lol Je suis consterné car je pensais que cette prime était justement destinée a permettre un retour a l'emploi... Je vois pas la cohérence de dire qu'on a besoin d'une voiture pour retrouver un emploi si on travaille déjà ! mdr... bref. faut que je trouve une autre solution, merci encre de ta reponse.;)
Filou17700
Messages postés
69
Statut
Membre
32
Et après on va vous dire qu'il fallait être en recherche d'emploi pfff, oui trouver une autre solution...