APL et déménagement au 4 ème mois car perte d'emploie
Paquitogg
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Paquitogg Messages postés 7 Statut Membre -
Paquitogg Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir, car ce que j'ai pu voir ne me rassure pas, si je perdais, et que je devais rembourser les apl reçues si je quitte mon logement au bout de 4 mois pour en prendre un moins chère (car perte de mon job en CDI).
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement,
Paco
Je voudrais savoir, car ce que j'ai pu voir ne me rassure pas, si je perdais, et que je devais rembourser les apl reçues si je quitte mon logement au bout de 4 mois pour en prendre un moins chère (car perte de mon job en CDI).
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement,
Paco
A voir également:
- APL et déménagement au 4 ème mois car perte d'emploie
- Bourse 2 eme trimestre - Accueil - Etudes
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- Air media lyon eme - Forum carte bancaire
- Simulation apl - Guide
2 réponses
bonjour,
merci de relire ce que vous ecrivrez avant de poster car c'est incompréhensible..... perdre quoi ? rembourser quoi ? perte cdi pour licencement ? Abandon poste ? Démission ??
Donner un peu de détails afin que l'on pussie vous aider.
Cordialement
merci de relire ce que vous ecrivrez avant de poster car c'est incompréhensible..... perdre quoi ? rembourser quoi ? perte cdi pour licencement ? Abandon poste ? Démission ??
Donner un peu de détails afin que l'on pussie vous aider.
Cordialement
En clair :
-Je suis dans un logement depuis 2 mois, que j'ai pris ayant un travail en CDI.
-Je me suis fait licencier de ce CDI.
-J'ai du mal à payer mon logement car sans mon CDI il est un peu chère.
-J'en ai trouvé un moins chère.
Je souhaite donc savoir si je vais perdre mes APL en changeant de logement au bout de 3 mois, et savoir si je vais devoir rembourser celles déjà perçues, ou si au contraire il n'y aura qu'un mois de perdu (le premier mois du second logement).
Je précise, je suis actuellement seul et le logement dans lequel je souhaite aller est une colocation à 3 en tout.
-Je suis dans un logement depuis 2 mois, que j'ai pris ayant un travail en CDI.
-Je me suis fait licencier de ce CDI.
-J'ai du mal à payer mon logement car sans mon CDI il est un peu chère.
-J'en ai trouvé un moins chère.
Je souhaite donc savoir si je vais perdre mes APL en changeant de logement au bout de 3 mois, et savoir si je vais devoir rembourser celles déjà perçues, ou si au contraire il n'y aura qu'un mois de perdu (le premier mois du second logement).
Je précise, je suis actuellement seul et le logement dans lequel je souhaite aller est une colocation à 3 en tout.