Est ce que j'ai droit au RSA
nou_nou007
Messages postés
44
Statut
Membre
-
nou_nou007 Messages postés 44 Statut Membre -
nou_nou007 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai bientôt 22ans je viens d'acquérir la nationalité française, je compte m'installer en France pour le mois prochain, je voudrai savoir est ce que j'ai droit au RSA ou pas.
Merci d'avance.
J'ai bientôt 22ans je viens d'acquérir la nationalité française, je compte m'installer en France pour le mois prochain, je voudrai savoir est ce que j'ai droit au RSA ou pas.
Merci d'avance.
A voir également:
- Est ce que j'ai droit au RSA
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Ai je le droit de renoncer au rsa - Forum CAF
1 réponse
pour le RSA IL FAUT AVOIR 25 ANS sans quoi il est impossible de le toucher, par contre en tant que personne étrangère qui s'installe en France vous avez droit a percevoir un montant compris entre 600 et 900 euros pendant un temps minimum de 6 mois, de plus de nombreuses aides vous seront fournie pour trouver un emploi, voire un logement et de bénéficier de formations pro! bonne installations
Le rsa pour les moins de 25 ans existent depuis 2009 : https://www.service-public.fr
Cordialement
@gabelouve; comme je n'ai aucune idée et je ne connais pas trop les démarche a suivre, ça serai gentil de me guider ou je dois m'adresser pour percevoir ces aides ?