Cohabitation non déclarer

mimi3232 Messages postés 2 Statut Membre -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une personne qui est déclarer habiter seul a une boite au lettre ,mais il est bien avec sa femme ensemble dans la même maison ,tous cela pour ne pas perdre la pension de veuve de madame plus tous les autres magouille que l'on découvre .que faire pour dénoncer cela et dite moi si cela reste discret pour la dénonciation .merci

3 réponses

babar2

bonjour
toucher une pension de version, et vivre en concubinage est tout à fait légal
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F13106.xhtml

toucher une pension de réversion pour madame, et vivre en colocation avec un monsieur, est aussi légal

alors pourquoi la dénoncer, et pourquoi veut tu, que ça reste discret?
15
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Bonjour,

1- Cette personne n'a peut-être tout simplement pas mis le nom de son concubin sur la BAL, ce qui n'est en soi pas illégal.
2- Même si elle n'a pas déclaré son concubin, elle aurait peut-être quand même droit à sa pension, si la somme de leurs revenus ne dépasse pas un certain seuil.

Donc, avant de dénoncer, soyez certaine de ce que vous avancez...
2
mimi3232 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,parce qui si il ce domicilie chez elle elle perd sa pension de veuve,et discret c'est mon choix.
0