Mal être

Fermé
nayrah Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98629 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, avant tous je n'ai pas l'habitude de parler de tous sa avec quelqu'un , c'est un grand pas que je franchie .
Mon enfance n'a pas été façile , au point que je me disait que j'étaie adopter , j'ai vécue avec ma mère et mon beau père , je suis parti dans mon pays natal ma mère n'a même pas prie la peine de me dire que j'avais un père et une mère , chez moi règne controle , ma mère aime tous controler , qu'on soie d'accord ou pas , notre opinion compte peu .
Mon beau père a une 2eme épouse et ne l'a pas déclaré , je me souviens que j'étaie tellement mal chez moi que j'avais décidé de rédiger un courrier a la sécurité sociale pour le dénoncer car il profiter .
je suis sorti avec tellement de mec , car pour moi avec eux je pouvait trouver de 'amour , ce que je ne trouver pas chez moi , mais sa a toujours était pareil des que ma mère le savait car elle ne veux pas qu'on sorte avec des mec , elle me traiter de tous les noms , jamais j'oubliré quand elle ma traité de pute .
Alors avec mes prétendants du jour au lendemain je couper les pons avec eux tellement j'avais peur qu'ils leurs arrive quelque chose a eux ou a moi , c'était une façon de me protéger et ce qui fait que je m'attacher plus avec un mec .
J'ai toujours rêver de partir de chez moi , mais je ne pouvais pas car je pensais toujours a mes études , tous ce que je pouvais était de pleuré sur mon triste sort , j'avoue que j'ai essayer plusieurs fois de me suicider mais rien n'allais , je me disait que sa serait mieux si je mourait , tous serait telement mieux .
Aujord'hui j'ai 22 ans bientot 22 , et je suis toujours dans la maison familliale , avec les même problémes , elle veux toujours tous controler , c 'est elle qui achéte mes vêtements , qui décide de mes études .... .
Sauf que aujord8 j'ai envie d'indépendance , j'ai envie de me débrouiller seul et j'aime vraiment quelqu'un le probléme et qu'elle ne le accepte pas , elle ne veux pas de lui , tous simplement parce qu'elle veux que je marie avec quelqu'un qui es comme moi .
Non j'en ai marre , sa va tellement mal que je commencer a faire des démarches pour partir le plus vite possible , mais je me sens tellement mal , ce que je veux faire est mal ? je devrait rester avec elle ?

1 réponse

BmV Messages postés 98629 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 267

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0