Mal être

Fermé
nayrah Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 12:53
BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 29 déc. 2012 à 14:07
Bonjour, avant tous je n'ai pas l'habitude de parler de tous sa avec quelqu'un , c'est un grand pas que je franchie .
Mon enfance n'a pas été façile , au point que je me disait que j'étaie adopter , j'ai vécue avec ma mère et mon beau père , je suis parti dans mon pays natal ma mère n'a même pas prie la peine de me dire que j'avais un père et une mère , chez moi règne controle , ma mère aime tous controler , qu'on soie d'accord ou pas , notre opinion compte peu .
Mon beau père a une 2eme épouse et ne l'a pas déclaré , je me souviens que j'étaie tellement mal chez moi que j'avais décidé de rédiger un courrier a la sécurité sociale pour le dénoncer car il profiter .
je suis sorti avec tellement de mec , car pour moi avec eux je pouvait trouver de 'amour , ce que je ne trouver pas chez moi , mais sa a toujours était pareil des que ma mère le savait car elle ne veux pas qu'on sorte avec des mec , elle me traiter de tous les noms , jamais j'oubliré quand elle ma traité de pute .
Alors avec mes prétendants du jour au lendemain je couper les pons avec eux tellement j'avais peur qu'ils leurs arrive quelque chose a eux ou a moi , c'était une façon de me protéger et ce qui fait que je m'attacher plus avec un mec .
J'ai toujours rêver de partir de chez moi , mais je ne pouvais pas car je pensais toujours a mes études , tous ce que je pouvais était de pleuré sur mon triste sort , j'avoue que j'ai essayer plusieurs fois de me suicider mais rien n'allais , je me disait que sa serait mieux si je mourait , tous serait telement mieux .
Aujord'hui j'ai 22 ans bientot 22 , et je suis toujours dans la maison familliale , avec les même problémes , elle veux toujours tous controler , c 'est elle qui achéte mes vêtements , qui décide de mes études .... .
Sauf que aujord8 j'ai envie d'indépendance , j'ai envie de me débrouiller seul et j'aime vraiment quelqu'un le probléme et qu'elle ne le accepte pas , elle ne veux pas de lui , tous simplement parce qu'elle veux que je marie avec quelqu'un qui es comme moi .
Non j'en ai marre , sa va tellement mal que je commencer a faire des démarches pour partir le plus vite possible , mais je me sens tellement mal , ce que je veux faire est mal ? je devrait rester avec elle ?

1 réponse

BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 18 055
29 déc. 2012 à 14:07
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0