Prime de noel 2012
Résolu
LOLO1606
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai posé via Internet la question du paiement de la prime de noel à pole emploi dont je dépends (je touche l'ass), les services pole emploi viennent de me répondre qu'ils n'avaient aucune information relative à une quelconque prime de noel pour le moment Pas de Prime de Noel! Bravo M Hollande!!!!!!
Hier j'ai posé via Internet la question du paiement de la prime de noel à pole emploi dont je dépends (je touche l'ass), les services pole emploi viennent de me répondre qu'ils n'avaient aucune information relative à une quelconque prime de noel pour le moment Pas de Prime de Noel! Bravo M Hollande!!!!!!
A voir également:
- Prime de noel 2012
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Cheque conseil general noel - Accueil - Aides sociales Pratique
7 réponses
Bonjour,
La prime de Noël est attribuée aux bénéficiaires des minima sociaux (se renseigner à la CAF).
La prime de Noël est attribuée aux bénéficiaires des minima sociaux (se renseigner à la CAF).
Bonjour
Pour pouvoir bénéficier de ces aides.
Voyez ceci
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/
Pour pouvoir bénéficier de ces aides.
Voyez ceci
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/
Bonjour,
Moi j'ai un enfant a charge, je suis a l'ass et ma femme est en mi-temps à 800 €, j'aurais quelle prime 152, 228, 274 ?
Merci pour vos reponses
Moi j'ai un enfant a charge, je suis a l'ass et ma femme est en mi-temps à 800 €, j'aurais quelle prime 152, 228, 274 ?
Merci pour vos reponses
Bonjour, les informations relatives à la prime de noël sont sur le site CAF. Connectez vous avec votre numéro et votre mot de passe. Vous pouvez, si doute il y a, les contacter par email.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis à l'ass et ma prime de noel ne depend pas de la CAF mais de Pole emploi, ils sont à 30 kms de chez moi, d'ou ma demande sur ce forum.
J'attendrais, je verrais bien le moment venu vu que je ne trouve pas reponse precise ( hormis que je pense que la prime sera de 152e d'apres plusieurs reponses )...
J'attendrais, je verrais bien le moment venu vu que je ne trouve pas reponse precise ( hormis que je pense que la prime sera de 152e d'apres plusieurs reponses )...
Bonsoir
Sauf erreur de ma part que l'on est un ou plusieurs enfant la prime de noêl pour les bénéficiaires de l'ASS est de 152€45.
Sauf erreur de ma part que l'on est un ou plusieurs enfant la prime de noêl pour les bénéficiaires de l'ASS est de 152€45.
Bonjour,
Pour compter parmi les bénéficiaires, le montant des ressources n'excède pas le << montant forfaitaire >>;
- 152,45 EURO pour 1 personne seule;
- 228,67 EURO pour 2 personnes (personne seule avec 1 enfant) ou (couple sans enfant);
- 274,41 EURO pour 3 personnes (personne seule avec 2 enfants) ou (couple avec 1 enfant).
Pour compter parmi les bénéficiaires, le montant des ressources n'excède pas le << montant forfaitaire >>;
- 152,45 EURO pour 1 personne seule;
- 228,67 EURO pour 2 personnes (personne seule avec 1 enfant) ou (couple sans enfant);
- 274,41 EURO pour 3 personnes (personne seule avec 2 enfants) ou (couple avec 1 enfant).