Prime de noel 2012

Résolu
LOLO1606 Messages postés 4 Statut Membre -  
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai posé via Internet la question du paiement de la prime de noel à pole emploi dont je dépends (je touche l'ass), les services pole emploi viennent de me répondre qu'ils n'avaient aucune information relative à une quelconque prime de noel pour le moment Pas de Prime de Noel! Bravo M Hollande!!!!!!
A voir également:

7 réponses

gigie62 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,
La prime de Noël est attribuée aux bénéficiaires des minima sociaux (se renseigner à la CAF).
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 981

0
CSDF Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour,

Moi j'ai un enfant a charge, je suis a l'ass et ma femme est en mi-temps à 800 €, j'aurais quelle prime 152, 228, 274 ?

Merci pour vos reponses
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonjour

Voyez le lien indiqué ci dessus.

Pour le moment, aucune information officielle sur la prime 2012.
0

Merci, mais si on se base sur les montants de l'an dernier, c'est la prime seul avec un enfant ou couple avec un enfant ?
0
d'ici et d'ailleurs Messages postés 28 Statut Membre 2

Bonjour, les informations relatives à la prime de noël sont sur le site CAF. Connectez vous avec votre numéro et votre mot de passe. Vous pouvez, si doute il y a, les contacter par email.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis à l'ass et ma prime de noel ne depend pas de la CAF mais de Pole emploi, ils sont à 30 kms de chez moi, d'ou ma demande sur ce forum.
J'attendrais, je verrais bien le moment venu vu que je ne trouve pas reponse precise ( hormis que je pense que la prime sera de 152e d'apres plusieurs reponses )...
0
cindy

Bonsoir, sur un site il était noté qu'il donnait leur réponse sur la date de versement entre le 10 et le 15 décembre 2012, comme on n'est que le 12 ......
0
Cledo

Bonjour

Si ca peut vous etre utile , moi en ayant l ASS et elevant seule mon enfant , j ai droit a 152€ , je me suis rendue sur place au pole emploi !

Par contre a ce jour, je n ai rien de versé ....

A suivre !
0
CSDF

Bjr,

Mail de pole emploi le 17 pour un versement le 19, reçu le 20 sur mon compte ( BRED ), 152.45 e
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonsoir
Sauf erreur de ma part que l'on est un ou plusieurs enfant la prime de noêl pour les bénéficiaires de l'ASS est de 152€45.
0
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre 515

Bonjour,

Pour compter parmi les bénéficiaires, le montant des ressources n'excède pas le << montant forfaitaire >>;

- 152,45 EURO pour 1 personne seule;

- 228,67 EURO pour 2 personnes (personne seule avec 1 enfant) ou (couple sans enfant);

- 274,41 EURO pour 3 personnes (personne seule avec 2 enfants) ou (couple avec 1 enfant).
0