Prime de noel 2012
Résolu
LOLO1606
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Paris... Messages postés 1579 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paris... Messages postés 1579 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai posé via Internet la question du paiement de la prime de noel à pole emploi dont je dépends (je touche l'ass), les services pole emploi viennent de me répondre qu'ils n'avaient aucune information relative à une quelconque prime de noel pour le moment Pas de Prime de Noel! Bravo M Hollande!!!!!!
Hier j'ai posé via Internet la question du paiement de la prime de noel à pole emploi dont je dépends (je touche l'ass), les services pole emploi viennent de me répondre qu'ils n'avaient aucune information relative à une quelconque prime de noel pour le moment Pas de Prime de Noel! Bravo M Hollande!!!!!!
7 réponses
-
Bonjour,
La prime de Noël est attribuée aux bénéficiaires des minima sociaux (se renseigner à la CAF). -
Bonjour
Pour pouvoir bénéficier de ces aides.
Voyez ceci
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/
-
Bonjour,
Moi j'ai un enfant a charge, je suis a l'ass et ma femme est en mi-temps à 800 €, j'aurais quelle prime 152, 228, 274 ?
Merci pour vos reponses -
Bonjour, les informations relatives à la prime de noël sont sur le site CAF. Connectez vous avec votre numéro et votre mot de passe. Vous pouvez, si doute il y a, les contacter par email.
Cordialement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je suis à l'ass et ma prime de noel ne depend pas de la CAF mais de Pole emploi, ils sont à 30 kms de chez moi, d'ou ma demande sur ce forum.
J'attendrais, je verrais bien le moment venu vu que je ne trouve pas reponse precise ( hormis que je pense que la prime sera de 152e d'apres plusieurs reponses )... -
Bonsoir
Sauf erreur de ma part que l'on est un ou plusieurs enfant la prime de noêl pour les bénéficiaires de l'ASS est de 152€45. -
Bonjour,
Pour compter parmi les bénéficiaires, le montant des ressources n'excède pas le << montant forfaitaire >>;
- 152,45 EURO pour 1 personne seule;
- 228,67 EURO pour 2 personnes (personne seule avec 1 enfant) ou (couple sans enfant);
- 274,41 EURO pour 3 personnes (personne seule avec 2 enfants) ou (couple avec 1 enfant).