Ma cherie et anceint
nicoetanais
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
-
29 déc. 2012 à 21:43
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2012 à 09:06
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2012 à 09:06
A voir également:
- Chérie te remarie avec moi
- Mon père se remarie ✓ - Forum Donation-Succession
- Comment savoir si mon ex mari s'est remarié ✓ - Forum Mariage
- Terrain avec chalet à vendre pas cher - Forum Immobilier
- Savoir si la 1ère épouse de mon mari s'est remariée - Forum Formalités et papiers
- Heritage d'un enfant dont le pere s'est remarié - Forum Donation-Succession
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 déc. 2012 à 22:31
29 déc. 2012 à 22:31
Bonjour,
Cousin-cousine, c'est pas interdit, mais il faut faire des examens médicaux pour être sûrs qu'il n'y aura pas de problème de consanguinité.
Pour ce qui est de garder l'enfant ou non, c'est en principe aux futurs parents de le décider. Mais comme vous êtes bien jeunes, il faudrait aussi devenir raisonnables ! Comment allez-vous faire pour payer tous les frais qui vous guettent ? Vous n'avez pas idée de ce que ça coûte, la vie ! le logement, l'électricité, l'eau, la nourriture, les soins, qui va assumer tout ça ? Et êtes-vous certains tous les deux d'avoir envie d'assumer un bébé pendant toute sa vie, sans avoir encore vraiment commencé la vôtre !?
Pourquoi n'iriez-vous pas ensemble rencontrer une assistante sociale pour en discuter ? Il me semble que ce serait une bonne idée d'avoir un avis extérieur et d'avoir vraiment cerné tous les aspects de la situation avant de prendre une décision et d'en parler aux parents (sans tarder bien sûr, car comme vous le savez, l'avortement ne peut être fait que dans un certain délai).
Cordialement
Cousin-cousine, c'est pas interdit, mais il faut faire des examens médicaux pour être sûrs qu'il n'y aura pas de problème de consanguinité.
Pour ce qui est de garder l'enfant ou non, c'est en principe aux futurs parents de le décider. Mais comme vous êtes bien jeunes, il faudrait aussi devenir raisonnables ! Comment allez-vous faire pour payer tous les frais qui vous guettent ? Vous n'avez pas idée de ce que ça coûte, la vie ! le logement, l'électricité, l'eau, la nourriture, les soins, qui va assumer tout ça ? Et êtes-vous certains tous les deux d'avoir envie d'assumer un bébé pendant toute sa vie, sans avoir encore vraiment commencé la vôtre !?
Pourquoi n'iriez-vous pas ensemble rencontrer une assistante sociale pour en discuter ? Il me semble que ce serait une bonne idée d'avoir un avis extérieur et d'avoir vraiment cerné tous les aspects de la situation avant de prendre une décision et d'en parler aux parents (sans tarder bien sûr, car comme vous le savez, l'avortement ne peut être fait que dans un certain délai).
Cordialement
nicoetanais
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
29 déc. 2012 à 21:44
29 déc. 2012 à 21:44
aider moi svp merci
nicoetanais
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
29 déc. 2012 à 22:40
29 déc. 2012 à 22:40
je suis an aprentisage et la je fait prendre un stidio
C'est bien, mais l'apprentissage ça paie pas, et ça ne dure que 2 ans, comme vous savez... et puis un bébé, ce n'est pas que ça, et ce n'est pas une poupée non plus : il faut s'en occuper 24 heures sur 24, comment allez-vous faire ? votre copine n'a pas fini ses études et vous non plus, et votre avenir professionnel et économique n'est pas assuré.