Fraude CAF
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fausse déclaration caf couple
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Se declarer seule alors qu'on est en couple caf ✓ - Forum Louer un logement
- Déclaration de situation couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
6 réponses
bonjour,
Ayant travaillé 6 mois à la caf je vous conseille effectivement d'y aller en annoncant qu'en fait vous êtes en couple depuis telle date , que vous êtes consciente de l'indu qui va vous êtes réclamés et que vous êtes prête à le payer.
Et tout redeviendra normal dès lors que vous aurez payé ce que vous devez.
Il vaut mieux y aller car sinon vous allez avoir une enquête qui sera lancée par la caf àprès une dénonciation de la préfecture lors de la mise en place du dossier de naturalisation si vous ne dîtes rien. Et ensuite votre dossier va être bloqué pour fraude pendant un long moment etc etc ! (mais pas de prison je vous rassure il y a pire que vous ! )
En y allant votre dossier va être bloqué le temps qu'ils calculent ce que vous devez et dès le remboursement tout redeviendra dans l'ordre!
Ayant travaillé 6 mois à la caf je vous conseille effectivement d'y aller en annoncant qu'en fait vous êtes en couple depuis telle date , que vous êtes consciente de l'indu qui va vous êtes réclamés et que vous êtes prête à le payer.
Et tout redeviendra normal dès lors que vous aurez payé ce que vous devez.
Il vaut mieux y aller car sinon vous allez avoir une enquête qui sera lancée par la caf àprès une dénonciation de la préfecture lors de la mise en place du dossier de naturalisation si vous ne dîtes rien. Et ensuite votre dossier va être bloqué pour fraude pendant un long moment etc etc ! (mais pas de prison je vous rassure il y a pire que vous ! )
En y allant votre dossier va être bloqué le temps qu'ils calculent ce que vous devez et dès le remboursement tout redeviendra dans l'ordre!
19 juin 2010 à 08:52
Mon ami n'etant pas ( encore ) au courant de ma situation peut il toujours demander sa naturalisation si je fait une lettre en expliquant tout a la prefecture ?
19 juin 2010 à 09:04