A voir également:
- Aide paiement facture électricité
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
4 réponses
Bonjour,
(message supprimé par l'auteur)
(message supprimé par l'auteur)
Arenablack
Messages postés
916
Statut
Membre
293
je pense que les 7800€ sont les revenus annuels et non le montant de la facture ...
Je ne vous connais pas,mais votre waouw n'es pas de circonstance.je me demande a quoi vous servez grand?et je reste poli,moi et mon chateau nous vous souhaitons?
Pardon,
Je suis désolé : j'avais compris que vous aviez reçu une facture d'électricité de 7800 € !
Ce montant était tellement énorme pour une facture d'électricité que je pensais que vous chauffiez un château mal isolé.
Si 7800 € correspondent à vos revenus annuels, et que vous avez des difficultés pour payer vos factures d'électricité :
- Appelez le 0800 333 123 (numéro gratuit) pour savoir si vous pouvez avoir droit au TPN (tarif première nécessité)
- Si vous avez un souci avec une facture en particulier, prenez rendez-vous avec une assistante sociale pour essayer d'obtenir une aide du FSL (Fonds Social du Logement) de votre département.
Encore toutes mes excuses.
Je suis désolé : j'avais compris que vous aviez reçu une facture d'électricité de 7800 € !
Ce montant était tellement énorme pour une facture d'électricité que je pensais que vous chauffiez un château mal isolé.
Si 7800 € correspondent à vos revenus annuels, et que vous avez des difficultés pour payer vos factures d'électricité :
- Appelez le 0800 333 123 (numéro gratuit) pour savoir si vous pouvez avoir droit au TPN (tarif première nécessité)
- Si vous avez un souci avec une facture en particulier, prenez rendez-vous avec une assistante sociale pour essayer d'obtenir une aide du FSL (Fonds Social du Logement) de votre département.
Encore toutes mes excuses.