Droit financier -25

jimmyjoe13 Messages postés 1 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour à tous . je vous explique ma situation , j'ai 21 ans et depuis janvier 2013 je ne travaille plus . j'ai un appartement a assumer seul maintenant car mon coloc ma lacher mais le probleme est que mes parents ne peuvent pas m'aider car ils sont loin et ils ont déja du mal eux a s'en sortir . j'ai pas le droit au chômage car j'étais à l'armée et pour des raisons d'harcelement morale je suis partis mais pas dans les règles et j'aimerai savoir s'ils y a des aides financiere pour les jeunes de moins de 25 ans ? une assistante sociale m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'aider si je demander pas a mes parents de m'aider mais seulement ils ont pas les moyens de m'aider . Voila j'espere que vous pourrai m'aider dans mes recherches merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 435

Bonjour,

Très peu d'aides existent pour les moins de 25 ans mais dans votre cas vous devriez bénéficier des APL, non ?

Quel est votre projet maintenant ? Études, emploi ?
Pendant combien de temps avez-vous travaillé à l'armée ?

A vous lire...
Cordialement
0