Retard versement mai 2013
Résolu/Fermé
Sarah2691
Messages postés
8
Statut
Membre
-
yen a assez -
yen a assez -
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mon versement pour le mois de mai 2013 (bourse sur critères sociaux + complément au mérite).
En fait, il n'est même encore écrit réalisé dans l'échéancier!!
Je suis au crous de versailles.
Y'a-t-il d'autres personnes dans le même cas que moi? Quelqu'un a-t-il des infos concernant ce retard?
Merci
Je n'ai toujours pas reçu mon versement pour le mois de mai 2013 (bourse sur critères sociaux + complément au mérite).
En fait, il n'est même encore écrit réalisé dans l'échéancier!!
Je suis au crous de versailles.
Y'a-t-il d'autres personnes dans le même cas que moi? Quelqu'un a-t-il des infos concernant ce retard?
Merci
A voir également:
- Retard versement mai 2013
- Décret n°2013-392 du 10 mai 2013 - Guide
- Versement caf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
22 réponses
idem, j suis a tours et aucun signe! :( je suis a bord des larmes je n'arrête pas de scruter mon compte!
Plumineau
Moi aussi je suis sur tours et je n'ai toujours rien ... J'ai appellé le crous ils m'ont dis que normalement on receverais dans la semain !
moi37
ha ben vaudrai mieux car c'est pas évident ça! merci pour l'info
Plumineau
Bourse recu a l'instant pour moi !
meurtdefaim
Je suis à Tours et je n'ai toujours rien reçu.. Ils abusent tout de même, j'ai des partiels toute la semaine et je n'ai même pas de quoi manger!
moi37
:( c'est horrible je te comprends!!! jespere que tu aura ta bourse dans la journée courage! :(
Bonjour,
Seul votre CROUS peut vous renseigner.
Cordialement
Seul votre CROUS peut vous renseigner.
Cordialement
salut , je suis dans la même situation que toi Sarah2691 , je suis au crous de Toulouse et pareil dans l'échéancier il y a même pas écrit "réalisé", je me posais la même question que toi.. c'est rassurant de savoir que je suis pas la seule dans cette situation lol , sans doute un retard du au pont de la semaine derniere je sais pas..
Bonjour , je suis exactement dans la meme situation que toi, nous sommes le 13 et ce n'est meme pas marqué réalisé et je suis au crous de versailles . Je suis desesperée , endettée jusqu'au cou
Même si le crous exagère sur les versement c'est principalement les banques qui donnent tout de même des délais inconcevables en temps normal et qui les utilisent pour se goinfrer encore plus. Quand je vois que il y a 7 jours de délais et que a j+1 l'argent n'est plus sur le compte de l'Etat mais qu'il met 6 jours a arriver sur le notre... c'est assez révoltant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour l'aide au mérite, il vient d'être écrit réalisé.
Par contre toujours rien pour la bourse sur critères sociaux alors que je suis quand même échelon 5. Enfin bon c'est déjà ça.
Par contre toujours rien pour la bourse sur critères sociaux alors que je suis quand même échelon 5. Enfin bon c'est déjà ça.
Idem , et je n'ai plus de courses . Je viens de reprendre les cours et suis au cours de créteil . C'est inadmissible il y a des gens qui vivent que de celle-ci !
Je viens de les avoir au tel , apparemment il y a du retard dû au pont de la semaine dernière; d' après la dame que j 'ai eue ,les virements devraient partir aujourd'hui dans la journée .. espérons que ce soit le cas...
aprés ca dépend de ton établissement bancaire , je sais que pour la poste il faut compter 4 à 5 jours et pour les autres banques ca prend moins de temps normalement ,je miserai pas sur demain mais plutot mercredi ou jeudi si t '"es pas à la banque postale et surtout si le virement est bien effectué aujourdh'hui
courage..
courage..