Problème de toilettes dans une location (Mayotte)
lailove
Messages postés
1
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je besoin d'aide car j'habite dans une maison tre petite a 100 euro
en plus qui en tre moveze etas car de kil pleut on doit place de cuvete partout car la maison coule eske se normal.Et ensuite les toilette kil ya son extrement abime ken on demende o proprieter de nous lesser 1 moi sans con paye et com sa nous reparons le toilette el ne veut pa et pour ten sa sre a son aventage kar nous allons partir et la maison va rester .Il ya 2 jour la sogea et tariver pour couper l'eau car il ya trop de consommation a cose de toillet ,et il nous donne un delais de 5 jour on repare ou il coupe lo .alor je ne comprend pa pourkw le proprieter se fache kon coupe lo alor kil ne veut pas repare se toilette
en plus qui en tre moveze etas car de kil pleut on doit place de cuvete partout car la maison coule eske se normal.Et ensuite les toilette kil ya son extrement abime ken on demende o proprieter de nous lesser 1 moi sans con paye et com sa nous reparons le toilette el ne veut pa et pour ten sa sre a son aventage kar nous allons partir et la maison va rester .Il ya 2 jour la sogea et tariver pour couper l'eau car il ya trop de consommation a cose de toillet ,et il nous donne un delais de 5 jour on repare ou il coupe lo .alor je ne comprend pa pourkw le proprieter se fache kon coupe lo alor kil ne veut pas repare se toilette
A voir également:
- Problème de toilettes dans une location (Mayotte)
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
5 réponses
bonsoir
En Français et non en langage SMS cela dis quoi ??
une effort de rédaction SVP permettrait de vous comprendre.
cdlt
En Français et non en langage SMS cela dis quoi ??
une effort de rédaction SVP permettrait de vous comprendre.
cdlt
BONJOUR DANY311
ça je sais merci, cela n'excuse pas la manque d'effort pour rédiger quelque chose de compréhensible et l'utilisation type sms
cdlt
ça je sais merci, cela n'excuse pas la manque d'effort pour rédiger quelque chose de compréhensible et l'utilisation type sms
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question