Comment obtenir une attestation pole emploi
Signaler
yesdu57
yesdu57 -
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2014
yesdu57 -
A voir également:
- Attestation inscription pole emploi
- Attestation d'inscription pole emploi - Meilleures réponses
- Attestation de droit pole emploi - Meilleures réponses
- Demande d'attestation pole emploi ✓ - Forum - Salariés
- Comment s'inscrire à Pôle emploi - Documents et démarches - Conseils pratiques - Chômage
- Attestation Pôle Emploi - Où la trouver ? ✓ - Forum - Chômage
- Demande d'inscription pole emploi - Forum - Chômage
- Inscription pôle emploi sans attestation employeur ✓ - Forum - Chômage
6 réponses
yesdu57
Merci pour la reponse, mais je ne sais pas si je met fin a ma misson d'interim, est ce que c'est condierer comme une demission ?
PBH
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 avril 2014
Bonsoir yesdu57.
Si c'est à votre demande qu'il est mis fin à votre contrat d'intérim, c'est donc une démission de votre part. Vous n'aurez donc pas droit à l'ouverture de vos droits auprès de Pôle Emploi.
Désolé pour vous. Cordialement.
Si c'est à votre demande qu'il est mis fin à votre contrat d'intérim, c'est donc une démission de votre part. Vous n'aurez donc pas droit à l'ouverture de vos droits auprès de Pôle Emploi.
Désolé pour vous. Cordialement.
Bodoum
Bonjour,
Vous voulez démissionnez de votre cdd ? Attention sachez qu'en cas de démission pas d'ouverture de droits au Pôle Emploi. Pour ce qui est de l'attestation Pôle Emploi faudrait plutôt demander directement à votre agence intérim. Bonne journée
Vous voulez démissionnez de votre cdd ? Attention sachez qu'en cas de démission pas d'ouverture de droits au Pôle Emploi. Pour ce qui est de l'attestation Pôle Emploi faudrait plutôt demander directement à votre agence intérim. Bonne journée
yesdu57
Merci pour la reponse ! Une derniere question, je ne peut beneficier de mes droits seulement si je demissionne, si je me fait virer est-ce la meme ?
Bodoum
Bonjour,
Quand il y a licenciement là oui vous pouvez ouvrir des droits à l'are (par contre il faut remplir les conditions). Seulement votre employeur est-il prêt à vous licencier en sachant qu'il y a une procédure qui peut si il le veut faire trainer et vous pouvez vous retrouver sans revenus pendant plusieurs mois.
Quand il y a licenciement là oui vous pouvez ouvrir des droits à l'are (par contre il faut remplir les conditions). Seulement votre employeur est-il prêt à vous licencier en sachant qu'il y a une procédure qui peut si il le veut faire trainer et vous pouvez vous retrouver sans revenus pendant plusieurs mois.