Comment obtenir une attestation pole emploi

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014
-
 yesdu57 -
Bonjour, j'aimerai savoir si je peu obtenir une attestation pole emploi si je decide de mettre fin plus tot a ma mission d'interim ( qui se fini le 23.12.2014 ). Merci d'avance, bonne journée :)

6 réponses

Merci pour la reponse, mais je ne sais pas si je met fin a ma misson d'interim, est ce que c'est condierer comme une demission ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2014
1
Bonsoir yesdu57.
Si c'est à votre demande qu'il est mis fin à votre contrat d'intérim, c'est donc une démission de votre part. Vous n'aurez donc pas droit à l'ouverture de vos droits auprès de Pôle Emploi.
Désolé pour vous. Cordialement.
Bonjour,

Vous voulez démissionnez de votre cdd ? Attention sachez qu'en cas de démission pas d'ouverture de droits au Pôle Emploi. Pour ce qui est de l'attestation Pôle Emploi faudrait plutôt demander directement à votre agence intérim. Bonne journée
Merci pour la reponse ! Une derniere question, je ne peut beneficier de mes droits seulement si je demissionne, si je me fait virer est-ce la meme ?
Bonjour,

Quand il y a licenciement là oui vous pouvez ouvrir des droits à l'are (par contre il faut remplir les conditions). Seulement votre employeur est-il prêt à vous licencier en sachant qu'il y a une procédure qui peut si il le veut faire trainer et vous pouvez vous retrouver sans revenus pendant plusieurs mois.
Je vous donne un petit exemple, comme je suis interimaire il me suffit d'une absence pour me faire virer, Je ne pense pas que ça devrais trainer non ?