Bourse lycée 2eme trimestre 2014
Fermé
ponponette8
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Céline ça Messages postés 5 Statut Membre -
Céline ça Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,je viens a vous pour savoir si quelqu'un connait la date de versement de la bourse des lycées 2eme trimestre 2014.sinon merci de me tenir au courant quand vous la recevrez je pense que cela pourrait aussi intéressé d'autre personne.
cordialement
cordialement
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
pour nous dans l herault rien mais le Gard apparament ils les ont recu le 25 mars 2014.
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
[ccmbg_widget type="video" id="333518" key="8136253764" site="ccmdroit" startMode="2"] -
rien dans le 76 l année dernière c était verser le 27 mars
c n importe quoi -
I quelqun c est si dand le 66 pour lycee pablo picasso il on eu la bourse faite le savoir merci
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
A perpignan il prevois de verser la bourse juste une semaine avant les vacances de paques
-
-
-
-
Da ns le 66 il ne prevois pas de verser les bourse avant mi avril trop de probleme et d apres se que je c est c pour toute les academie de france qui paierons vers le 20avril 2014
-
Lycée Joliot Curie à Sète versé ce matin,j'ai consulté mon compte à 6h30,rien et à l'instant OK ;)
-
-
j ai appelez le lycée les bourse dans le 76 pas avant semaine prochaine
-
-
-
-
-
le collège ma dis le 31 mars mais rien reçu encore sur Angers pour la bourse des collèges.. quel qu un a t il reçu a Angers?
-
Bonjour, rien dans le 11 le lycee dit ce matin que les virements sont partis .est ce quelqu un a des infos.
-
Bonsoir,
Contactez plutôt votre établissement... surtout que les dates ne sont pas les mêmes selon l'endroit où vous vous trouvez.
Cordialement
-
Bonsoir a propos des bourses de lycee second trimestre l an passe et il y a 2 ans elles ont ete versees le 27 mars
Voila pour les infos mais ca depend des academies
Cordialement ?
- 1
- 2
Suivant