Droit au RSA ?
sabrinala840
Messages postés
11
Statut
Membre
-
sabrinala840 Messages postés 11 Statut Membre -
sabrinala840 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour ,
J'aimerais savoir si j'aurais le droit au RSA sachant que ,
Mon conjoint et à sont compte il gagne 1500 e net par mois
Moi je n'est aucun revenus ,
Nous somme propriétaire avec un crédit de 840 e par mois
Plus un crédit voiture de 180 e par mois
Aidez moi a y voir plus clair SVP car impossible de faire une simulation sur le cite de la caf car mon conjoint et à sont compte .
J'aimerais savoir si j'aurais le droit au RSA sachant que ,
Mon conjoint et à sont compte il gagne 1500 e net par mois
Moi je n'est aucun revenus ,
Nous somme propriétaire avec un crédit de 840 e par mois
Plus un crédit voiture de 180 e par mois
Aidez moi a y voir plus clair SVP car impossible de faire une simulation sur le cite de la caf car mon conjoint et à sont compte .
A voir également:
- Droit au RSA ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Lettre pour renoncer au rsa - Forum CAF
8 réponses
Bonjour,
avec des revenus de 1500 euros mensuels pour deux, vous êtes bien au-dessus des barèmes pour le RSA.
Nous n'y avez pas droit.
Le crédit de 840 euros est élevé, et supérieur au 33% admis comme de capacité d'endettement. Comment cela se fait-il ?
Cordialement
avec des revenus de 1500 euros mensuels pour deux, vous êtes bien au-dessus des barèmes pour le RSA.
Nous n'y avez pas droit.
Le crédit de 840 euros est élevé, et supérieur au 33% admis comme de capacité d'endettement. Comment cela se fait-il ?
Cordialement
Enfaite jetait micro entrepreneur avant et je touche entre 1500 et 2500 e net par mois ... alors me retrouver à faire une demande de RSA ses pas glorieux mais bon quand ont as pas le choix...
En cas de perte d'emplois je peut arrêter les mensualités pendant un ans mais sa serait vraiment le dernier recourt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Malheureusement il n'y a pas d'autres recours, à part essayer de re-négocier le crédit.
Le RSA vous êtes largement au dessus du barème (748€ pour un couple sans enfant).
L'aide au logement est calculée sur les revenus 2 ans en arrière donc quand vous aviez vous même de bons revenus.
Malheureusement il n'y a pas d'autres recours, à part essayer de re-négocier le crédit.
Le RSA vous êtes largement au dessus du barème (748€ pour un couple sans enfant).
L'aide au logement est calculée sur les revenus 2 ans en arrière donc quand vous aviez vous même de bons revenus.
Et pour un couple avec un enfant le barème et de combien ? Car sa fais 1 ans qu'on essaye d'être à 3 ?
Je crois que j'ai vite atterer à retrouver du travail même intérimaire ...
Je crois que j'ai vite atterer à retrouver du travail même intérimaire ...
Bonjour,
Vous trouverez toutes les infos sur le RSA ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19775
Vous trouverez toutes les infos sur le RSA ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19775