Declaration de situation
Résolu
impots14
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
-
14 août 2014 à 18:01
Ysabe_l Messages postés 12595 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 14 août 2014 à 18:21
Ysabe_l Messages postés 12595 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 14 août 2014 à 18:21
A voir également:
- Declaration de situation
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Comment télécharger un formulaire de déclaration de ressources caf ? - Guide
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12595
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
8 667
14 août 2014 à 18:21
14 août 2014 à 18:21
Bonjour,
peut t il déclaré une fausse sommes aux impots sachant qu'il n a pas travaillé ?
C'est strictement interdit de déclarer quelque chose de faux !
si jai héberge unepersonne toute l'année 2013 aujourd huit encore cette personne est héberger chez je dois le déclarer a la CAF ou se n'est pas nécéssaire car la et les impots se transmette les information?
Vous auriez déjà du le déclarer en 2013, dès lors que l'hébergement dure plus de 6 mois il doit être déclaré à la CAF et aux impôts et peut modifier les prestations. Donc déclarez-le au plus vite.
Les impôts et la CAF communiquent uniquement pour traquer les fraudes, vous devez déclarer la situation à tous les organismes.
si je ne déclare pas cette personne y a til des chances qu'il le découvre?
Oh que oui, en cas d'enquête ça sera découvert. Les données sont recoupées.
peut t il déclaré une fausse sommes aux impots sachant qu'il n a pas travaillé ?
C'est strictement interdit de déclarer quelque chose de faux !
si jai héberge unepersonne toute l'année 2013 aujourd huit encore cette personne est héberger chez je dois le déclarer a la CAF ou se n'est pas nécéssaire car la et les impots se transmette les information?
Vous auriez déjà du le déclarer en 2013, dès lors que l'hébergement dure plus de 6 mois il doit être déclaré à la CAF et aux impôts et peut modifier les prestations. Donc déclarez-le au plus vite.
Les impôts et la CAF communiquent uniquement pour traquer les fraudes, vous devez déclarer la situation à tous les organismes.
si je ne déclare pas cette personne y a til des chances qu'il le découvre?
Oh que oui, en cas d'enquête ça sera découvert. Les données sont recoupées.