Indemnité en attente accident de travail

Pitch -  
 Pitch -
Bonjour,
Je suis en accident de travail depuis le 2 juin 2014, je suis vrp et je souffre d'une hernie discale.
Mon salaire net est de 1400€ + primes, sur les 3 derniers mois je suis a 1600€ en moyenne. Seulement je suis perdu dans les indemnités que je dois normalement percevoir.

A l'heure actuelle je suis indemnisé en arret de travail et non en accident. J'ai donc eu une contre visite medicale pour prouver la véracité de l'accident de travail (ce que je trouve logique), j'ai passé cette visite le 31 juillet , avec succès si je puis dire.

Donc a date du 12 aout (soit 2 mois de 10 jours maintenant) j'ai touché approximativement 2000€, la CPAM m'a dit qu'ils avaient jusqu'au 5 septembre pour regulariser mon dossier en accident de travail et ainsi me verser l'argent que je n'ai pas touché depuis le 2 juin.

Ce que je souhaite savoir c'est COMBIEN (approximativement bien sur) je vais toucher au final par mois d'accident de travail. Je me suis renseigner sur le site d'ameli.fr mais je ne comprend pas tout, entre les indemnités versées par la cpam et les indemnités complementaires versée par l'employeur je ne sais pas trop sur quel pied danser (Le loyer de la maison lui n'a jamais de retard malheureusement et comme je vais surement devoir me faire operer je pense que l'arret va durer encore quelques temps).

Merci par avance pour vos réponses!

1 réponse

Pitch

Up
0