Il faut que je déclare un faux montant ?

impots14 Messages postés 8 Statut Membre -  
Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrai un renseignement, alors toute l annee 2013 je n est pas travailler, mon amie m' informe qu il faut que je déclare un faux montant.Pour moi c'est une fraude c'est illégale elle me prétent le contraire, vraie ou faux merci
A voir également:

4 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

vous devez déclarer la somme réellement perçue, je ne vois d'où vient l'information de votre amie !!

Cordialement
1
Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 888

Bonjour,

Non seulement il est bien entendu interdit de déclarer une fausse somme, mais en plus je ne vois pas l'intérêt de le faire ! Pourquoi vous dit-elle de mettre une somme alors qu'il n'y en a pas ?
1
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 686

bonjour,

" mon amie m' informe qu il faut que je déclare un faux montant."

Elle n' aurait pas un " petit brin " votre amie ? ?

Vous avez parfaitement raison de ne pas vouloir le faire et éviter de vous mettre dans l' illégalité ! ... Et de plus, pour rien apparemment !

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
KA

Bonjour,

Sans doute un train de vie ne correspondant pas à vos revenus... ou un espoir de carte de séjour, sinon c'est loufoque.
0
Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 888

Bonjour,

La première possibilité est possible, mais ce serait aggraver une situation, si le train de vie ne correspond pas aux revenus c'est qu'il y a déjà magouille quelque part, rajouter une fausse déclaration aux impôts ne ferait que rendre la situation encore pire qu'elle ne l'est.
0