Il faut que je déclare un faux montant ?
impots14
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrai un renseignement, alors toute l annee 2013 je n est pas travailler, mon amie m' informe qu il faut que je déclare un faux montant.Pour moi c'est une fraude c'est illégale elle me prétent le contraire, vraie ou faux merci
A voir également:
- Il faut que je déclare un faux montant ?
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Montant paje 2025 - Guide
- Montant ass - Guide
- Montant frais kilometrique 2025 - Guide
4 réponses
Bonjour,
vous devez déclarer la somme réellement perçue, je ne vois d'où vient l'information de votre amie !!
Cordialement
vous devez déclarer la somme réellement perçue, je ne vois d'où vient l'information de votre amie !!
Cordialement
Bonjour,
Non seulement il est bien entendu interdit de déclarer une fausse somme, mais en plus je ne vois pas l'intérêt de le faire ! Pourquoi vous dit-elle de mettre une somme alors qu'il n'y en a pas ?
Non seulement il est bien entendu interdit de déclarer une fausse somme, mais en plus je ne vois pas l'intérêt de le faire ! Pourquoi vous dit-elle de mettre une somme alors qu'il n'y en a pas ?
bonjour,
" mon amie m' informe qu il faut que je déclare un faux montant."
Elle n' aurait pas un " petit brin " votre amie ? ?
Vous avez parfaitement raison de ne pas vouloir le faire et éviter de vous mettre dans l' illégalité ! ... Et de plus, pour rien apparemment !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
" mon amie m' informe qu il faut que je déclare un faux montant."
Elle n' aurait pas un " petit brin " votre amie ? ?
Vous avez parfaitement raison de ne pas vouloir le faire et éviter de vous mettre dans l' illégalité ! ... Et de plus, pour rien apparemment !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Bonjour,
Sans doute un train de vie ne correspondant pas à vos revenus... ou un espoir de carte de séjour, sinon c'est loufoque.
Sans doute un train de vie ne correspondant pas à vos revenus... ou un espoir de carte de séjour, sinon c'est loufoque.