Attestation de paiement?

Résolu
okay0512 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 10 août 2014 à 20:27
okay0512 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 11 août 2014 à 19:09
Bonjour , j'ai fais une demande de rsa déjà depuis le mois de mai , une grande et angoissante aventure pour ma part , ma patience en a pris un coup ! Il semble que après de nombreux coup de fil et de déplacement à ma caf ,une technicienne à enfin débloquer les choses .J'y suis aller Vendredi , elle m'as dit que le paiement rsa devrait etre inscris sur mon compte de la caf.fr lundi ou mardi . En effet en me rendant sur mon compte de la caf , dans la rubrique attestion droit et paiement , j'ai une attestation pour chaque moi , de mai a juillet et leur montants, en revanche dans mes paiements il y est inscris "Il n'y a pas de paiement effectué sur votre compte." .

Ma question est : L'attestation de paiement assure t-elle sans détour que je vais être payer ?que le virement est parti? et combien de temps apres lattestation faut-il attendre ,sachant qu'on me dit 1 semaine , mais je ne sais plus les croires ... Merci d'avance pour vos précieuses réponses .

5 réponses

Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 8 433
11 août 2014 à 14:25
Bonjour,

Ne soyez pas impatient ce sont des bénévoles qui vous répondent, quand ils ont le temps de venir et qu'ils connaissent la réponse.

Si vous avez les attestations de droits avec les montants oui vous allez forcément être payé. Personnellement le premier virement a en effet pris environ une semaine et ensuite tous les mois le 5 du mois.
4