Attestation de paiement?
Résolu
okay0512
Messages postés
5
Statut
Membre
-
okay0512 Messages postés 5 Statut Membre -
okay0512 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour , j'ai fais une demande de rsa déjà depuis le mois de mai , une grande et angoissante aventure pour ma part , ma patience en a pris un coup ! Il semble que après de nombreux coup de fil et de déplacement à ma caf ,une technicienne à enfin débloquer les choses .J'y suis aller Vendredi , elle m'as dit que le paiement rsa devrait etre inscris sur mon compte de la caf.fr lundi ou mardi . En effet en me rendant sur mon compte de la caf , dans la rubrique attestion droit et paiement , j'ai une attestation pour chaque moi , de mai a juillet et leur montants, en revanche dans mes paiements il y est inscris "Il n'y a pas de paiement effectué sur votre compte." .
Ma question est : L'attestation de paiement assure t-elle sans détour que je vais être payer ?que le virement est parti? et combien de temps apres lattestation faut-il attendre ,sachant qu'on me dit 1 semaine , mais je ne sais plus les croires ... Merci d'avance pour vos précieuses réponses .
Ma question est : L'attestation de paiement assure t-elle sans détour que je vais être payer ?que le virement est parti? et combien de temps apres lattestation faut-il attendre ,sachant qu'on me dit 1 semaine , mais je ne sais plus les croires ... Merci d'avance pour vos précieuses réponses .
A voir également:
- Avis de paiement caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
5 réponses
Bonjour,
Ne soyez pas impatient ce sont des bénévoles qui vous répondent, quand ils ont le temps de venir et qu'ils connaissent la réponse.
Si vous avez les attestations de droits avec les montants oui vous allez forcément être payé. Personnellement le premier virement a en effet pris environ une semaine et ensuite tous les mois le 5 du mois.
Ne soyez pas impatient ce sont des bénévoles qui vous répondent, quand ils ont le temps de venir et qu'ils connaissent la réponse.
Si vous avez les attestations de droits avec les montants oui vous allez forcément être payé. Personnellement le premier virement a en effet pris environ une semaine et ensuite tous les mois le 5 du mois.
Je vous remercie pour vos informations qui me permettent d'y voir plus clair et de m'apaiser !
Votre virement a pris une semaine suite a un deblocage fait par une technicienne , ou 1 semaine après avoir recu les attestations de paiements sur le site caf.fr ? Merci d'avance ..
Votre virement a pris une semaine suite a un deblocage fait par une technicienne , ou 1 semaine après avoir recu les attestations de paiements sur le site caf.fr ? Merci d'avance ..
Bonjour,
Une semaine après la date d'envoi du courrier me disant que c'était bon, je n'avais pas été voir que les attestations étaient déjà là.
Je parle de la date notée sur le courrier, parce que très souvent ils envoient longtemps après (regardez la différence entre la date du courrier et le cachet de la poste, c'est impressionnant avec la CAF !), de mémoire j'avais reçu le courrier après le virement.
Je suppose que la date du courrier correspond à la mise en ligne des attestations mais je ne peux le garantir.
Dans tous les cas pour vous au pire ce sera avec le prochain paiement le 5 septembre mais il est presque sur que ce sera courant août.
Une semaine après la date d'envoi du courrier me disant que c'était bon, je n'avais pas été voir que les attestations étaient déjà là.
Je parle de la date notée sur le courrier, parce que très souvent ils envoient longtemps après (regardez la différence entre la date du courrier et le cachet de la poste, c'est impressionnant avec la CAF !), de mémoire j'avais reçu le courrier après le virement.
Je suppose que la date du courrier correspond à la mise en ligne des attestations mais je ne peux le garantir.
Dans tous les cas pour vous au pire ce sera avec le prochain paiement le 5 septembre mais il est presque sur que ce sera courant août.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question