Séparation difficile/Belgique

ricky0762 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricky0762 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous , suite a une séparation future je devrais payer une allocation à mon épouse d'un tiers de mon salaire car elle n'a pas de revenus + une pension alimentaire pour mes deux enfants . pour mon épouse ce sera normalement 6 ans car 6 années de mariage mais reste elle due dès qu'il y concubinage merci de vos conseils;

2 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685

Bonjour,

Qui vous a donné les calculs que vous faites ? ?

Ce n' est pas comme çà que çà marche !

C' est un juge qui décide. Mais encore faut-il qu' une demande ait été faite ...

Veuillez expliquer en détail et de manière compréhensible, le contexte dans lequel vous vivez, et ce qui a déjà été fait ou pas, au niveau juridique.

Je précise pour les intervenants, que vous dépendez apparemment du droit belge, vu votre profil.

Merci.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1
ricky0762 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien n'a encore été fait du coté juridique , mais cela fait 6 ans que nous n'avons plus de contact physiques bien sur plus d' amour également cela fait 5 ans que je ne suis plus en possession de mes cartes de crédit cela implique que tous mes revenus sont grées par mon épouse et que moi je n'ai que quelques miettes c.a.d. + ou - 50 euros en chèques repas et + ou moins 100 d'avance sur mes heures supplémentaires que la société qui m'emploie m' a bien voulu me donner et les renseignement que j'ai récolté c'est sur ce site bien à vous
0