Séparation
jeje97232
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j'aimerais savoir si ma demande de RSA célibataire serait prise en compte en cas de séparation avec mon conjoint ?
En sachant que pour l'instant aucun de nous ne peux déménager car les logement sont difficile a trouver dans la région et que nos famille respectives n'habites pas dans le coin non plus !
Je pense que la CAF demande des justificatif de domicile en cas de nouveaux dossier mais comment leur prouver que nous somme réellement séparer si nous habitons toujours au même endroit....j'ai l'impression d'être coincé...
Tous renseignement peux mettre utile merci d'avance !
En sachant que pour l'instant aucun de nous ne peux déménager car les logement sont difficile a trouver dans la région et que nos famille respectives n'habites pas dans le coin non plus !
Je pense que la CAF demande des justificatif de domicile en cas de nouveaux dossier mais comment leur prouver que nous somme réellement séparer si nous habitons toujours au même endroit....j'ai l'impression d'être coincé...
Tous renseignement peux mettre utile merci d'avance !
A voir également:
- Séparation
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement