Apprenti plus APL depuis Janvier

Damnov -  
 Damnov -
Bonjour,

Je suis apprenti et gagne largement moins que 16000 €/an. (environs 10000) auxquels j'ajoute une pension de 3386€ versée théoriquement par mes parents.
Depuis Janvier, je n'ai plus droit à l'APL, est-ce possible que ce soit une erreur de leur part ? y'a t'il un recours possible ?

Merci de vos réponses.

Damien
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Oui avec la pension théorique de vos parents vous dépassez le smic mensuel donc plus d'APL pour une personne seule.Les seuls qui y trouvent avantage ce sont vos parents alors que je suis sur qu'ils ne vous versent pas les 3386€
0
Damnov

Les revenus des apprentis ne sont pourtant pas pris en compte jusqu'à 16000 euros dans le calcul du montant des ApL
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Vous avez quel age?
0
Damnov

23 ans
0

Donc je ne sais pas car a partir de 25 ans le calcul n'est pas le même
0
Damnov > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Après moultes recherches je pense avoir trouver d'où vient l'erreur .. Je ferais part de ce qu'il en est à titre informatif..
Merci quand même
0